James est un réalisateur qui, suite à une rupture amoureuse et l'annulation d'un film est complètement déprimé. Il est finalement contacté par un producteur pour travailler en collaboration sur un drama BL. Il fait donc la rencontre de Ait et Bas les deux acteurs principaux du film. Nous suivons les difficultés des deux jeunes acteurs à évoluer dans cette industrie. Entre culte de l'apparence et harcèlements, ils vont tout deux subir les aspects sombres de cette industrie. Les choses se compliquent d'avantage lorsque James et Ait entretiennent une relation amoureuse et qu'ils essayent de la garder secrète. Marco quant à lui, est un mannequin taïwanais et un ami de James. Il éprouve des sentiments pour lui et il se montre possessif depuis qu'il s'est rapproché de Ait...
Commentaires (3)
Top 🤩
2ème saison, les défauts de la 1ère saison persistent et s’accentuent, la lenteur tue l’action et on s’embourbe dans des situations malsaines. Dommage.
Ce BL thaï est très différent de la production habituelle : il s’inspire de faits réels et porte un regard réaliste sur le milieu de la production de... BL. Un bon coup de pied dans la fourmilière qui va nous faire regarder nos lakorns avec un œil moins bienveillant. Infantilisation du staff et des acteurs, chirurgie esthétique et régimes draconiens forcés, salaires de misères et harcèlement sous toutes ses formes, même les pires. Youpi, tralala. Dommage que ce propos soit noyé par une nonchalance de la réalisation et par le jeu très inégal des acteurs. On ne peut pas faire la différence entre ce BL aux intentions pamphlétaires et le BL lambda, les révélations arrivent trop tard après un développement d’histoires périphériques assez laborieux. A voir quand même pour le message courageux et les moments de grâce entre James et Ait (ep. 2 et 5).