Nakajou Nobu habitué aux combats de gangs, Mishiba Toki, jeune spécialiste en arts martiaux, et Saito Kazuo, un étudiant passionné par l’informatique, semblent n’être liés d’aucune manière tant leur caractère et leur hobbies diffèrent.
Cependant, pour une raison qu’ils gardent secrète, chacun d’entre eux a besoin d’une somme d’argent astronomique le plus rapidement possible. En raison de cela, ils reçoivent tout les trois une lettre noire les invitant à se réunir pour former un groupe et participer à un jeu.
Ce dernier consiste à affronter une autre équipe dans un combat de rue. S’ils jouent chez eux, ils devront protéger un disque, dans le cas contraire ils devront récupérer à n’importe quel prix le disque que possède l’équipe adverse. Plus le nombre de combats gagnés augmente, plus les adversaires sont forts et plus la somme d’argent empochée en cas de victoire au prochain est importante.
Au vu de leur passé, les trois jeunes gens semblent bien décidés à aller jusqu’au bout du jeu, même si la défaite peut être ici synonyme de mort...