Lorsqu'une fillette de dix ans meurt dans un incendie criminel, l’inspecteur Harry Bosch, risque tout pour traduire son meurtrier en justice malgré l’opposition de forces en présence. L’inspecteur Jerry Edgar, de son côté, ne se remet pas d’avoir tué Jacques Avril, et fait une dépression.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Harry Bosch est de retour sur France 3 pour une quatrième saison inédite, dès ce dimanche 28 janvier 2024, à 21h.
Les nombreux fans de l’inspecteur Bosch, cador du LAPD (Los Angeles Police Department), avaient tous à l’esprit un acteur pour incarner le plus charismatique des flics de polar. Showrunner de la série mettant en scène son héros, l’écrivain Michael Connelly les a tous mis d’accord en choisissant Titus Welliver : « Quand j’ai regardé le premier épisode, j’ai vu mon héros en mouvement. Titus a capturé son essence. » L’acteur est impérial au fil des sept saisons.
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Télé7Jours par Julien Bacilon
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (91)
Excellente série
Bosch est une série sympathique si on aime les livres et si on n'est pas trop regardant sur la vraisemblance.
Pour ceux que ça intéresse, Bosch revient début Mai et ça s’appelle Bosch: Legacy. 😊
Arrivé après la bataille er sur conseil d'un collègue, j'avais crû en voyant l'affiche avoir affaire à une série policière à la Derrick. Oups l'erreur, voir faute professionnelle. Carton rouge le Scheinen. C'est un croisement entre the wire et engrenage. Avec des persos avec de l'épaisseur. Erreur rectifiée. Dans mon Panthéon des séries
Une belle série qui se termine. Je me souviens lors de la première saison combien j'avais eu du mal à associer Titus Welliver à l'image que je me faisais de Bosch après avoir lu tous les bouquins... Puis finalement maintenant c'est l'inverse ! Je le vois lui quand j'en lis un nouveau. Il a complètement incarné le personnage.
Série parfaite du début à la fin. Chose rare: même en ayant lu les bouquins, je n'ai pas été déçu. L'ambiance, les enquêtes, les personnages... superbes. Vivement le spin-off !
Incroyable. Les détails apporté, la réalisation, le jeu des acteurs. Tout est parfait
Une belle série, à l'image du livre et de l'auteur. Vivement le spin off
Série policière très sympa à regarder qui nous rappelle les vieilles séries centrées sur un personnage principal.
Ma série policière préférée de tous les temps. Une saison, 1 enquête, donc c'est très détaillé. Les personnages sont complexes, les seconds rôles attachants. La ville de Los Angeles est un personnage à part entière, la série est très immersive de ce point de vue-là.
Très bonne série, très sympathique à regarder ! Elle n'a rien de très innovant à proposer, mais les personnages sont sympathiques, parfois amusants, les enquêtes sont intéressantes et durent toute la saison, ce qui est pas mal comparé, par exemple, à du NCIS ou Hawaii 5-0 Et puis, ça peut paraître bête, mais c'est un vrai plaisir de regarder cette série en hiver, parce qu'il y fait toujours beau, tout le monde est en tenue d'été, et ça permet de s'évader un peu de la pluie et du vent des mois d'hiver !
derniere saison tout aussi excellente..dommage que la fin soit un peu trop classique.... le spin of, bientot !
J’ai adoré toutes les saisons grâce à l’excellent Titus Welliver et des enquêtes super intéressantes
super derniere saison... deja hate au spin off
Adoré du début à la fin... Vivement le spin-off !
Excellente série Titus Welliver au top 👌
Une excellente saison, fidèle à la tradition
trailer https://www.youtube.com/watch?v=nkA7xFnndfg&t=111s
Saison 7 (derniere) le 25 Juin sur Amazon !
série classique d'excellente facture. personnages complexes, dialogues soignés et enquêtes passionnantes. Une vraie découverte