Étudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci Amazon Prime Vidéo annonce une deuxième saison pour les séries Clarkson’s Farm et Good Omens. The Good Fight (CBS) reviendra, pour une 6e saison, et Netflix nous apprend aussi le retour de Somebody Feed Phil, la série qui suit les aventures culinaires de Phil Rosenthal autour du monde.
À peine lancée et déjà renouvelée, Power Book III : Raising Kanan par Starz reviendra pour une 2e saison. Disney+ quant à elle, nous annonce aussi une 2e saison pour Loki, sa série star du moment qui connaît un énorme succès !
Commentaires (31)
Ça se regarde, plutôt bon
1ère saison interessante mais la 2e est moins bonne, domage.
Moins fan de 2de saison.
1ère saison : aaaah c’était bon mais c’était court ! 2ème saison : on perd toutes les qualités de la 1ère saison qui était vive, avec des dialogues piquants, des situations comiques très très bien ficelées (j’allais dire montées 🤣). Là, la série perd son rythme, s’embourbe dans des échanges psychologisants assez plombants, des plans fixes explicites et glauques, des personnages secondaires sans intérêt (à quoi sert l’ex de Doug ?). Brendan Scannel sauve sa mise grâce à son jeu d’acteur. Merci quand même aux pingouins !
Marrant pour passer le temps.
Dommage , la deuxième saison est moins drôle.
Perso,j'aimais bien,dommage que ça l'a été annulé.
Série annulée
Un petit rappel de la S1 n'aurait pas été superflu. Je ne me souvenais de rien en début de S2. Je suis donc incapable de comparer les 2 saisons. Donc mon avis ne porte que sur la S2. Perso, j'ai donc adoré malgré 2 ou 3 épisodes en deçà. Le talent n'est pas dans le dialogue, il est dans les mimiques des acteur.trice.s. Pour moi c'est une série à visualiser. Je conseille donc de ne pas être déconcentré par un 2eme écran comme le font certain.e.s de mes connaissances
Autant j'avais trouvé la saison 1 très sympathique autant la saison 2 n'a aucun intérêt, elle est très en dessous, ennuyeuse et mélodramatique pour rien, j'ai franchement détesté.... dommage
Après une 1ère saison "explosive", une saison 2 bien décevante, sans aucune inspiration....
Et bien une saison 2 qui commençais un peu trop calmement, mais qui s'est améliorée rapidement. J'ai trouvé que le script était encore bien écrit, bien ficelé, qui donnais des avis sur les sentiments mitigés. Le format court va vraiment bien, et raconte ce qu'il faut. Les acteurs jouent très bien également, enfin bref, une saison 2 réussie pour moi. Vivement une saison 3 !
La 2e saison sortira en janvier.
Une bonne surprise, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi divertissant, on voit différentes faces des différents antagonistes, un peu d'original avec un peu d'humour, bah ça marche, dommage que ça ne dure que 15-20 minutes, mais c'est peut être ce qui en fait le charme
Bon divertissement, ne pas hésiter !
Original et attachant!
Série bien sympathique 🙂
Série renouvelée pour une 2e saison.
Quelle excellente surprise ! Je m'attendais à voir une série un peu stupide qui traiterait d'un sujet sans en avoir une réelle conception et quelque chose à en raconter et finalement : la série raconte quelque chose qui touche sincèrement. Je conseille cette série pour le traitement des personnages qui est tout simplement très bon et très appréciable, j'aime à vouloir savoir ce qu'il va se passer par la suite pour les deux personnages et j'ai hâte de voir la saison 2 qui devrait apparemment voir le jour. Mon seul regret reste la fin, le final de la saison est quand même moyen et se voit à des kilomètres c'est la seule déception que j'ai pu avoir le reste vaux clairement le coup
Burlesque ! et j'ai adoré avec une grille de lecture à plusieurs niveaux cette micro série ( moins de 20 min chaque épisode) mérite d'être vue.