Boldiouk est à la bourre ! Il a 24h pour terminer son scénario, sinon il est viré ! Sans compter ses dettes qui s’accumulent et ses créanciers qui s’impatientent. Il passe désespérément la nuit à essayer d’écrire. En panne d’encre, il part en acheter chez un antiquaire qui habite en dessous de chez lui. La porte de la boutique se retrouvant mystérieusement bloquée, Boldiouk doit passer par le toit. C’est là qu’il tombe nez-à-nez avec Bradock, un personnage fou, impulsif et imprévisible. De quel monde vient-il ?
Vous les aviez récompensés du Prix Betaseries du Public à la Comic Con 2019, les formidables Boldiouk & Bradock ne pouvaient que passer derrière le micro de Betaseries la radio. Si vous n'avez pas encore découvert cette première saison, il est encore temps. La qualité d'écriture, de réalisation, de montage et de jeu vous procurera quelques heures de plaisir. Avec sept prix remportés dans le monde entier et la Russie qui aimerait diffuser la série, on pourrait croire que la saison 2 serait aisée à monter financièrement mais il n'en est rien.
Théophile Mou, le réalisateur, tend une perche aux auditeurs...et aux diffuseurs. Il n'y a qu'à regarder quelques secondes du premier épisode pour comprendre le talent qui émane de l'équipe. Oui, chez Betaseries, nous soutenons le projet ! Et, sinon, quelles sont les séries que l'équipe regarde ? Attention, vous allez entendre des génériques chantés en trio. Moment Karaoké !