Dans un futur proche et à la suite d'une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au coeur d'une course mortelle aux côtés d'une femme qui ne l'est pas moins.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Yeah ! Série Z trop délire
Si encore c'était drôle......
Sympa au début puis on glisse doucement vers le médiocre, le mauvais puis le pathétique. Dommage car cet univers avait un beau potentiel mais au final la course est reléguée au second plan et n'est qu'un prétexte à un banal complot. Au final, passé la découverte du pilote et des 2-3 premiers épisodes, il n'y a pas grand chose à en tirer.
Série complètement grotesque, étrange, brutale, barrée, qui ne fait pas dans la dentelle et débordante d’hémoglobine mais qui s'assume TOTALEMENT et c'est ce qui fait son charme. Une série inattendue, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de nous servir et c'est ça qui fait du bien (ou pas, parce que oui je comprend complètement que beaucoup de personnes ne vont pas accrocher). Pour ma part j'aurais pris plaisir à regarder une nouvelle saison, malheureusement cela ne se fera pas. Slink, Master of Mayhem and God of the Stage, tu me manqueras.
Une bonne petite surprise à prendre bien évidement au second degré, si ce n'est voire plus ! De la violence brute, un mode post apocalyptique délirant bourré d'ironie (les spots Tv et choix scénaristiques douteux mais le délire est globalement assuré.
Série annulée, pas de saison 2.
Tarantino dans toute sa splendeur ! Déjanté à souhait, bien gore ! Les personnages sont délirants et le plaisir est au rendez-vous à chaque épisode. J'avais la crainte que la bombasse et le petit flic gâche tout avec une petite histoire d'amour bien cul-cul, mais non ! Bonne série :)
Barbie et Ken font une course de voiture ! Ambiance trash, second degré, galerie de psychopathes, mise en scène garnie de petites trouvailles poilantes et sanglantes, voilà qui me fait penser avec bonheur à Bullet In The Face. Un regal relevé d'une pointe vintage truculente.
C'est délirant, jouissif et bordélique. Blood Drive, plaisir légèrement coupable, promet de nous embarquer cet été dans une course pleine d'hémoglobine et de second degré. Cette série a le bon goût de ne pas se prendre au sérieux mais, avec son style si particulier, elle risque de ne pas plaire à tout le monde.
complètement barré comme série pas deçu pour le moment fidèle à ce que j attendais. mérite d être ne serait ce que pour le méchant Julian qui est le meilleur taré de cette série
en cette période de disette estivale ça ce laisse regarder ; les bandes noires pendant les scènes de sexe mon bien fait rire
Très curieux, mais très prudent aussi...