Dans le dernier vidéoclub Blockbuster en activité, un gérant s'efforce de garder son magasin ouvert et son personnel satisfait sur fond de concurrence et de sentiments complexes.
Dans cette reco du week-end, on vous fait retourner au travail de la meilleure des façons : en riant !
Il y a une vingtaine d’années, plutôt que de faire défiler le catalogue de Netflix, on allait dans un vidéoclub, flâner parmi les rayons pour trouver le film qui nous fera passer une bonne soirée. VHS ou DVD, le vidéoclub était spécialisé dans nos soirées canapé. Et ironiquement, Netflix propose depuis le 3 novembre une série sur les employés d’un vidéoclub. Blockbuster raconte le quotidien du dernier vidéoclub encore debout aux États-Unis !
On retrouve dans cette comédie Randall Park, vu dans WandaVision, mais aussi Melissa Fumero, qu’on avait adoré dans Brooklyn Nine-Nine. Et c’est d’ailleurs une des scénaristes de la série avec Andy Samberg qui est derrière Blockbuster, Vanessa Ramos.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Série annulée !
🥱
C’est tellement lisse et tellement chiant qu’on a qu’une hâte c’est que l’épisode se termine. C’est censé être une série humoristique mais je me demande où est l’humour. Bref encore une série sans interet
Comment voulez vous installer des personnages en 10 épisodes? Oui la série gagne un peu en automatisme après 5 épisodes mais ça reste encore trop gentillet. Il faut du temps pour que ça s'installe et ça peut aisément etre le nouveau Superstore
Dommage, l’idée était bien mais c’est plat, sans intérêt et surtout absolument pas drôle un seul instant ! C’est limite gênant tellement c’est bas de plafond.
Toutes mes excuses, faute de frappe, vous comprendrait que le mot intéressant doit être remplacé par inintéressant.
Le sitcom est devenu un support compliqué, heureusement aujourd'hui on nous épargne le rire en boite. Nous sommes là devant un thème qui me touche : des amoureux du cinéma,qui sont des artisans, des commerçants face à une industrie en pleine mutation. Aujourd'hui la plupart des gens voient les mêmes programmes, suivent leur algorithmes Netflix, on a perdu le côté artistique du cinéma. Le fait de conseiller un film "caché " qui correspondra parfaitement à une personne ou à sa problématique. Bref, la série essait de s'engouffrer dans cette brèche mais cède à la facilité en accumulent les clichés, une histoire d'amour avec ses obstacles mais dans laquelle on arrive pas à adhérer, une pléiade de personnages secondaires mais tous plus intéressant les uns que les autres, et surtout une critique sociale qui n'est guère plus qu'un pet dans le vent. Donc à mes yeux, je doute que ce soit une série qui arrive à durer. Elle restera un divertissement passager pour ceux qui ne savent pas quoi regarder d'autres.