19 octobre 1987 - le lundi noir. Le pire krash boursier de l'histoire de Wall Street. Jusqu'à ce jour, personne ne sait ce qui l'a causé... Découvrez-le maintenant.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
La première saison est regardable. Les 2 autres mais franchement wtf c'est n'importe quoi.
La série est annulée après 3 saisons.
Cette saison 2 est ininteressante au possible... la ou la 1ere saison présentait une satyre du monde boursier sur fond d'années 80 dans un style décalé du genre ''Un fauteuil pour deux'', cette saison 2 n'a plus rien à raconter et ses personnages évoluent dans une nouvelle histoire qui se perd elle meme dans son déroulement.... ca tourne au grotesque...bref on est contemplatif tout le long et puis , on arrete et on passe à autre chose...
Série renouvelée pour une 3e saison.
Au visionnage du 1er épisode, j'hésitai tout le long entre drame et comédie et puis la décontraction l'emportai et je me disai que je n'irai pas plus loin mais c'était sans compter sur les 5 dernieres minutes et la... surpris! finalement le truc était plus achalandé que je l'eu crus...et hop, le 2, le 3 le 4 le 5 et le 6 à la queue leu leu! ce que je peux dire, est qu'on a affaire à une comédie dramatique romancée sur le monde de la finance des années 80 avec nombres de référence musicales,vestimentaires dans une ambiance parfaitement représentée à travers une intrigue interessante... il faut apprécier les codes de ces années la, c'est un gros plus dans l'interet de la serie...un autre atout, les épisodes durent 30mn et le rythme est assez frénetique ...une histoire dans la veine de Working girl pour la romance et un fauteuil pour deux pour l'intrigue... l'image est typique des films des années 80 et l'on ne s'ennuie pas car le style est leger, enlevé et assez bien construit pour ne pas tomber dans les clichés lourdingues meme si on est limite dans les derniers episodes...mais ca passe alors la saison 2 sera, pour moi, la bienvenue...
Saison 2: Partie 2 le 28 Juin sur Showtime !
Excellente cette première saison !!!
Je m’attendais à une histoire romancée sur le krack d’octobre 87 avec une explication sur son mécanisme (partiellement décrit dans le dernier épisode). Mais non. C’est une comédie satirique du monde boursier des années 80. Ceux qui ont vu le film Wall Street d’Oliver Stone ne seront pas dépaysés – Acteurs hyperspeedés, cocaïne, call-girls, téléphone portable gros comme 2 trousses de crayon d’un enfant d’école élémentaire. Les décorations, costumes, bande son font un sans-faute (du moins pas vu d’anachronisme). J’ai un faible pour Andrew Rannells (déjà remarqué dans Girls) en petit novice. Je le verrai bien dans le rôle de George Michael si un biopic sort sur lui S2 : encore plus hilarante et rythmée que la S1. La BO fera plaisir aux nostalgiques du Top50. Et puis A. Rannells confirme qu'il pourra rentrer facilement dans le personnage de G.Michael
Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=epi3PJBu_jA
Série renouvelée pour une 2e saison.
Le festival Séries Mania de Lille m'a permis de découvrir les trois premiers épisodes et j'ai franchement bien adhéré au ton léger et décalé de l'ensemble (on reconnaît la patte Seth Rogen & Evan Goldberg du côté de la prod). Le casting est convaincant, Don Cheadle comme d'habitude, Andrew Rannells s'en sort bien aussi et j'ai à peine reconnu Paul Scheer dans le rôle de Keith. J'ai du mal à imaginer le concept d'une saison 2, mais ces personnages bien barrés mériteraient d'être approfondis.
La série commencera le 20 janvier 2019.
Retour sur le Black Monday (oct. 87), le plus gros crash en bourse de Wall Street. Sortie prévue en janvier 2019. Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=KslyoAcF4PM