Inscrite en médecine pour se rapprocher d'un professeur qu'elle pense impliqué dans sa propre tragédie familiale, Mia se retrouve plongée dans l'univers du biohacking.
Vous le savez, la joie d'apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d'en apprendre l'annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Du côté de renouvellements, les fans peuvent se réjouir de voir que Hunters sur Amazon ainsi que Ted Lasso sur Apple TV+ seront de retour l'année prochaine. Sur Netflix, Warrior Nun, Sweet Magnolias et la récente Biohackers ont également été renouvelées.
Enfin, Miracle Workers, dont la diffusion est actuellement en cours sur Warner TV, a aussi été renouvelée pour une 3e saison.
Commentaires (22)
C'est quoi cette seconde qui n'a plus rien avoir avec la fin de la saison 1. Je reste perplexe et ça ne donne pas trop envie de poursuivre si bien entendu, elle est renouvelée. Car là, j'ai des doutes.
S1 : La durée des épisodes est fausse. compter 30 à 35 min, il y a 9 à 10 minutes post générique - digne d'un film US. Donc 6 épisodes à 30 minutes, cela passe vite. Si vous rajoutez un scénario original sur la biologie cellulaire et sur un rythme effréné, cela passe très vite. Ce genre de thème n'aurait pas fait tâche dans les Rivières Pourpres. Maintenant si je juge le fond, cela va donner envie à des Bac S de s'orienter vers ce domaine. Ils vont sauver / détruire le monde. Comme dit l'un des protagoniste dans un épisode, ils peuvent attraper le syndrome de Dieu. Il sont fortiches Tous les professeurs et chercheurs sont des niais par rapport ces étudiants. (parallèle avec How to Get Away with Murder où les étudiants sont plus considérés que les associés d'Annalise). Mon sentiment général et que j'ai passé un bon moment tout de même, Pas d'ellipse. Pas de remplissage. des acteurs faisant le taf sans surjoués et qui font leur âge. Encore une bonne série teuton. 3ème région du monde à surveiller maintenant pour ses sorties. S2 : Si la carotte serait une clé USB contenait l'invention révolutionnaire pour avoir de l'énergie illimitée à moindre cout ou la carte bleu avec débit illimité, ce serait la même chose. La biologie cellulaire n'est plus qu'un prétexte pour déjouer un complot mondiale. Si en plus la S2 est écrite par des scénaristes fainéants qui sort le coup classique de l'amnésie, on a donc une saison plus que médiocre qui sera vite oubliée. Encore une série NetFlix qui a toute les chances de ne pas connaitre une S3 (je ne détiens pas la vérité mais j'en fais le pari)
Si comme moi, vous ne savez plus où vous en êtes, ci-joint un lien qui résume la S1 : https://www.youtube.com/watch?v=9y7pPaGsv9M&ab_channel=ManOfRecaps
Décevant. Un scénario digne de Disney Channel, une héroïne qui n'attire aucune sympathie, des personnages caricaturaux, une fin avec un pseudo rebondissement qui est juste prétexte à une deuxième saison. Vous l'avez compris, je n'ai pas aimé 🙄
Série avec une intrigue qui a le mérite de tenir en haleine (ce qu'on ne peut pas dire de certaines autres séries qui ont cruellement le vent en poupe au point de perdurer des années jusqu'à saturation !). Quelques rebondissements réellement surprenants, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Bref, c'est à regarder !
Série renouvelée pour une 2e saison.
Série bien faite mais effectivement pas vraiment de science-fiction. La trame est un peu légère. Dans le style je préfère Hanna.
Bon acteurs, bon scénario, une fin inattendue !!! à voir.
Est-ce que quelqu'un pourrait détailler de quoi parle la série ? Difficile avec le résumé fourni de savoir si ça va me plaire ou non.
Série intéressante qui se regarde vite un peu dans le même style qu’Orphan Black (en moins bien !) avec un plot twist final inattendu ! A regarder 😊
On a mangé la série en une journée Bien ficelé Intrigue jusqu’au dernière seconde Ambiance sympa et decalle par moment Je recommande
Je ne crois pas qu'on puisse qualifier cette série de "science-fiction", néanmoins c'est une très bonne série à l'intrigue bien ficelé, de bons acteurs et une bonne mise en scène. Je recommande vivement :)