Quand la sorcière Samantha épouse l'humain Jean-Pierre, la vie quotidienne se transforme vite en une suite d'aventures loufoques et de quiproquos magiques.
Elle arrive enfin : WandaVision est la première série Marvel à sortir sur Disney+, un gros évènement qui signe le début d’une nouvelle ère pour la plateforme. Avant sa sortie le 15 janvier, on revient sur ce qui vous attend dans ce qui s’annonce comme être une petite révolution dans l’univers cinématographique (et télévisuel) Marvel.
Kevin Feige l’avait annoncé (et les fans le savaient déjà) : Wanda Maximoff est sûrement la mutante la plus puissante du MCU. Elle qui a failli vaincre Thanos dans Avengers Endgame a une histoire un brin compliquée dans les comics et à peine effleurée dans les films. Elle est apparue dans Avengers L’Âge d’Ultron sur grand écran aux côtés de son frère jumeau, Quicksilver. La Sorcière Rouge est apparue dans 4 films Marvel, mais a pour ainsi dire les pouvoirs les plus mal définis selon Kevin Feige. La fille de Magneto va donc enfin avoir le droit à son coup de projecteur à l’écran, et ce en guise de démarrage pour la phase 4 Marvel.
Originellement, c’est le film Black Widow qui devait donner le coup d’envoi de la phase 4 de Marvel au cinéma. Mais avec la crise sanitaire actuellement, le film avec Scarlett Johansson a été repoussé en mars et c’est donc WandaVision qui démarre les hostilités de cette nouvelle ère. Ce changement est au final une aubaine pour Marvel qui introduit ses nouvelles séries sur Disney+. Bien plus imbriquées avec le MCU que les productions Netflix (Dardevil, Luke Cage, etc.), elles permettront d’introduire des personnages avant de les intégrer aux films de la saga.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
C’est la série de mon enfance ! Je pourrai la regarder des centaines de fois!
Super série de mon enfance, quel femme magnifique. Dommage que l'acteur principal a changé, ce qui a de bien avec internet c'est qu'on peut regarder des choses de son enfance s'en rappeler et savoir la fin de l'histoire.
Un projet de reboot est en développement chez ABC (au stade de pilot), écrit et produit par Kenya Barris, avec cette fois une famille interraciale.
J'adore cette série et je me suis acheté les dvd, je ne sais pas si les saisons se suivent puisque j'en suis à la saison 1 et dans l'épisode 12 on apprend que louise tate est enceinte et dans l'épisode 31 de la même saison on revoit louise qui paraît ne pas être enceinte du tout, bon en même temps c'est censé être le début de grossesse alors... on va voir.
En France, les saisons 1 à 5 ont été diffusées à partir du 17 juillet 1966 sur la première chaîne de l'ORTF. Rediffusion en 1986 à partir de la saison 3 sur Antenne 2, qui programme les épisodes inédits des saisons 6 à 8. Rediffusion en 1991 sur M6. Rediffusée à partir de 2006 sur Paris Première et à partir du 19 mai 2008 sur M6 puis sur Téva et depuis le 27 août 2012 sur Gulli France. voila pour ceux et celles qui voudraient situer l'époque ou ils l'ont découverte... À partir des années 1980, les 74 premiers épisodes en noir et blanc qui constituent les deux premières saisons ne seront plus diffusés. Il faudra attendre leur colorisation pour les revoir à l'antenne. Pour l'anecdote: Un grand nombre d'Américaines, nées entre 1966 et 1967, sont prénommées Tabatha (la fille de Samantha dans la série) ou Samantha en raison de l'immense succès que rencontre la série.
LA série de mon enfance. C'est juste énorme d'avoir les DVD.
À revoir avec la nostalgie de mon enfance.
La serie qui a berce mon enfance, a voir et à revoir, dommage que l'interprete de jean pierre change pour cause de maladie. Un excellent casting et des scenarios simple mais pleins d'astuce.