Bête noire présente les effets collatéraux d’un geste impardonnable commis par Jérémy, un adolescent de 16 ans. Avec l’aide de la psychiatre-coroner chargée de l’enquête, la mère de celui-ci tente de comprendre comment son fils, un garçon apparemment sans problème, a pu en arriver à commettre un acte haineux. Quel a été l’élément déclencheur de ce cauchemar? À quel moment tout a basculé? Ensemble, les deux femmes se donnent pour mission de percer le mystère de Jérémy.
Que vous soyez amateur de thrillers psychologiques, de drames humains ou de mystères intelligents, ces trois séries disponibles sur Canal+ vous emmènent dans des paysages différents.
La première saison de The Tower nous plongeait dans une enquête palpitante après une chute mystérieuse du haut d’une tour résidentielle à Londres, qui laissait derrière elle des questions troublantes et un duo d'enquêtrices complexes. La détective Sarah Collins et sa jeune collègue, Lizzie Griffiths, se retrouvaient mêlées à un réseau de secrets et de conflits éthiques qui mettaient en lumière des dysfonctionnements au sein de la police.
La série reprend avec Sarah Collins toujours marquée par les événements de la saison précédente. Cette fois, une affaire d’agression brutale dans un quartier populaire déclenche une nouvelle vague de tensions. Tandis que Collins cherche à dénouer une enquête tortueuse, Lizzie lutte pour s’affirmer dans sa carrière et se distancer des erreurs passées. Les deux femmes devront encore une fois jongler entre loyauté, justice et leurs convictions personnelles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Fans de the Leflovers, c'est pour vous. Introspection, travail sur soi, psychologie du tueur, tout y passe. Pour ceux et celles qui ont des actions chez Kleenex, il pleut des larmes comme une pluie tropicale. Le tout à la sauce québécoise. Perso, écouter cet accent me fait sourire, mais 5 min cela me va. Pas plus. Mais 6 x45 minutes c'est l'overdose. Chez moi 2 épisodes ont suffit pour archivage. Ce n'est ni la fête du slip ni Bigarre fait le Stade de France, je vous aurais prévenu.