Daniel Meyer fait ses premiers pas dans une station étrangère de la CIA à Berlin, afin de découvrir qui est la taupe.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Au début (s1) je n'en raffolais pas trop - xième série d'espionnage - mais au fur et à mesure ça s'améliorait (ou moi je m'y habituais ?) et pour finir je suis bien contente d'avoir vu. Rien n'y est franchement blanc ou noir. Tout le monde agi dans une zone grisâtre, où chacune y va de sa définitions de ce qui est bien ou mal ... (3,5*)
Saison 3. La première partie est excellente et puis ça part un peu en vrille mais il n'en demeure pas moins que Berlin Station est une franche réussite. Je regrette vraiment qu'elle s'arrête là mais mieux vaut peut être s'arrêter au pinacle plutôt que de sombrer dans le pathos comme Homeland depuis quelques saisons. Dans le même genre, on n'aura donc plus que Jack Ryan en espérant une deuxième saison aussi trépidante que la première.
Série annulée au bout de 3 saisons.
Saison 3 sur 13ème rue à partir du 17 mars 2019.
J'ai trouvé cette 3e saison encore plus trépidante avec un mélange d'histoire de guerre froide et de proche réalité des événements Russie-Ukraine ou Russie-Georgie. A voir et revoir !
Super série , nettement moins larmoyante qu'Homeland ....
Super série , nettement moins larmoyante qu'Homeland ....
J'étais par hasard au même endroit qu'un moment du tournage de la saison 3, du coup je vais me lancer dans les 2 premières pour voir ce que donne cette série. Et regarderai à coup sûr la 3ème pour voir ce qui a été filmé quand j'étais là :)
Le 15 avril sur 13ème Rue.
Excellente saison 2 pleine de surprises et retournements. Seuls les événements du début de l'épisode 8 (dans la version en 9 épisodes et pas 10) semblent pour le moins incohérents. Pourquoi Hector DeJean (Rhys Ifans) voudrait-il tuer Katerina Gerhadt, la candidate d'extrême droite, et quand bien même le voudrait-il, pourquoi alors empêcher le second tireur de faire le sale boulot à sa place ? ça n'a aucun sens. A noter que le site http://www.berlinstation.com offre (pour la saison 1) un aperçu des personnages, de l'histoire et de Berlin à travers la technologie Wirewax de vidéo interactive à 360°.
Cette série est enthousiasmante : totalement prenante, malgré parfois des baisses de rythme ; elle est en plein dans l'actualité. Dans la première saison, on est confronté au terrorisme islamique sur un fond de fuites wikileaks. Dans la deuxième saison, on assiste à la montée de AfD (Alternative for Deutschland) le nouveau parti d'extrême droite qui inquiète toute la classe politique, et ses connexions avec les autres extrêmes européens et les néo-nazis. J'attends la troisième saison avec impatience...
La série sera bientôt diffusée sur 13ème Rue.
Série renouvelée pour une 3e saison.
Bonjour, Il n'y a plus de ST depuis S02E02; est-ce temporarire ou définitif ? Merci d'avance.
Très emballé par la deuxième saison, plus de rythme que la première. A suivre...
Très bonne série d'espionnage très éloignée des James Bond et autres super-héros. Contrairement à @junajo et @scheinen, moi je suis tout de suite rentré dedans et l'ai dévoré en 3 jours. Bon jeu et bons acteur avec une mention spéciale pour Richard Jenkins, l'interprète de Steven Frost. Je suis moins sensible au (sur)jeu de Rhys Ifans parce que dans la catégorie 'les Héros sont Fatigués' il en fait trop et qu'on a vu mieux, mais il n'est pas mauvais non plus. Seul vrai bémol, on sait (ou croit savoir) qui est la taupe un peu trop tôt dans la série, ce qui enlève un peu de son intérêt. C'aurait été parfait avec 2 épisodes en moins.
Contrairement à Junajo, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette série. J'ai arrêté et repris le pilote 4 fois, Puis au fur et à mesure, je me suis approprié l'Histoire. Plusieurs strates sont présentes, les personnagess ne sont pas manichéens. Mention spéciale à Rhys Ifan. J'en suis à E5, la série deviendrait parfaite si le radicalisme serait traité plus en profondeur.
Probablement la plus mauvaise série qu'il m'est été donnée de voir depuis longtemps ! Les premiers épisodes semblaient intéressants mais assez vite l'histoire devient grotesque, des acteurs qui semblent sauter du coq à l'âne sans texte et qui ont l'air de s'ennuyer. Les situations sont rocambolesques et traitée "cheap" Préférez pour l'espionnage : Homeland, The Americans ou le Bureau des Légendes
Content de savoir pour la suite programmée, une série intéressante.
Venu à cette série pour Richard Armitage, j'en ressors admiratif du jeu de Rhys Ifans.