Une mère célibataire est prise dans un jeu de manipulation après avoir entamé une liaison avec son patron, un psychiatre, et s'être rapproché de sa mystérieuse épouse.
Diffusée en exclusivité sur OCS, disponible dans les offres CANAL+, à partir du 4 septembre 2025, la mini-série britannique de quatre épisodes dévoilera chaque jeudi soir à 23h une nouvelle étape de son intrigue. Au Pair sera également disponible à la demande dès sa diffusion.
Tout semble sourire à Zoé Dalton, incarnée par Sally Bretton (Death in Paradise, The Office) : un mari riche, deux beaux-enfants charmants, une belle demeure dans le sud de l’Angleterre et une petite entreprise de couture florissante. Mais derrière cette façade idéale, Zoé vacille. Entre un quotidien accaparé, la difficulté de trouver sa place dans une famille recomposée et la charge de son père diabétique George — joué par Sir David Suchet (Poirot) — installé dans une dépendance, la jeune femme cherche un équilibre fragile. C’est alors qu’elle engage Sandrine, une au pair française incarnée par Ludmilla Makowski (Lupin), sans se douter que la nouvelle venue cache une identité trouble et des intentions dangereuses.
Autour de ce duo central, on retrouve Kenny Doughty (Vera) dans le rôle du mari, et Virginie Ledoyen (La Plage, Huit Femmes), qui apporte une intensité supplémentaire au récit. Derrière la caméra, Oonagh Kearney orchestre ce thriller psychologique avec un sens aigu du rythme et des atmosphères. La série explore les tensions invisibles qui minent les foyers apparemment parfaits, dans la lignée de Mon amie Adèle ou Liar, où chaque épisode fait monter d’un cran la paranoïa et le doute.
Commentaires (57)
Je trouve ça très dommage d'avoir introduit des éléments paranormaux dans un récit qui se suffisait à lui même. Tout le délire de sortie de corps / possession je trouve que ça decridibilise toute l'histoire. On aurait pu avoir un vrai thriller et on se retrouve avec une soupe fantastique bancale.
Ça aurait pu être intéressant, mais ça part vite en cacahuète, on s’attend vite à ce qu’il va se passer, beaucoup de bla-bla pour 2 actions
Prenant, intriguant, perturbant...
Waouh! Speechless!
Mini série bien captivante! J'aurais bien aimé une seconde saison pour en savoir plus...
Très bonne série qui méritait quand même une deuxième saison! On reste un peu sur notre faim …
Pas mal du tout ! Si on est assez observateur, on comprends vite la fin avant qu’elle arrive. Mais ça reste super comme série avec un thème qui n’a pas tellement été mis en avant jusque là
Petite série sympathique, avec une fin inattendue !!
Attention tu spoiles la fin.
J'ai bien aimé, Au début je n'aimais pas trop les acteurs (qui jouent David et Louise notamment) mais Adele très bien et j'ai bien aimé la fin J'avais peur que cela parte trop dans le fantastique mais finalement ça allait C'est quand même resté un thriller psychologique Et le format mini-serie était parfait ( ni trop long ni trop court) Je suis contente d'avoir vu cette série
Hyper original et dénouement inattendu, à voir
J'étais pas prêt
Serie bien construite qui commence comme une comédie romantique légère et finit en thriller.
Ayant lu le livre de Sarah Pinborough, je trouve la série beaucoup moins bien. Ça se laisse regarder. Je suis un peu déçue.
J'ai dévoré cette série ! La fin m'a vraiment surprise !
Mini série avec une belle intrigue, le twist de la fin est surprenant et bien mené! J'ai vraiment adoré, c'est difficile de de s'arrêter !
Une mini-série bien exécutée et captivante. Des protagonistes charismatiques, à la personnalité bien trempée. Un parfait jeu de manipulation qui nous plonge dans la complexité et la psychologie humaine ! 🙂
Les premiers episodes trainent en longueur, j'ai tenu jusqu'au bout parce qu'on m'a vendu une fin surprenante et au finale j'ai ete decue. Scenario vraiment bizarre!
Incroyable! J’ai adoré!!!
extraordinaire, j'ai adoré, je sentais un twist arriver mais pas aussi poussé !