Promoteur de club branché de la scène techno berlinoise, Robert Schlag, surnommé "Beat", est recruté comme indic par les services de renseignement européens pour atteindre les commanditaires d'un réseau criminel. À la recherche des cerveaux d'un traffic d'organes, Beat est rejoint par son propre passé et atteint rapidement ses limites personnelles...
Commentaires (10)
Derrick post-moderne, les touzes et la coke en rab.
un frere cherche son frere et découvre , OMG
J'ai vraiment beaucoup aimé 👍
Bonjour, y-a-t-il une vraie fin ?
une serie qui a du potentiel... dommage que la mise en place de l'histoire soit si lente car on apprécie vraiment les 4 derniers épisodes...elle aurait du gagner en rythme des le départ... de plus, certains personnages ne sont pas assez développé et certains épisodes dépassent une heure, trop long...c'est dommage...mais au final on se trouve devant une bonne histoire assez interessante à suivre...comme dit @scheinen, on peut s'y attarder...
Les dialogues sont pas terribles dans cette série,et certains acteurs sont bof.Par contre jannis niewöhner a une vraie présence et se trouve être un super interprète.
Petit bijou... N'exagerons rien. Disons qu'ils surprend de nos amis Teutons. On ne s'attend à pas une serie de ce genre de leur part. Je leur reprocherai d'être trop americanisé. Cela doit plaire au plus grand nombre. Musique , ambiance festive, drogue, sexe libéré à la Sense8, Mafieux, Flics ripoux. La serie fait son Job avec des acteurs.rices qui tiennent leur rôle , les decors des sites desindustrialisées ne font pas tâches, un scenario alambiqué. l'originalité est le sujet glauque de la serie qui rebondit parfaitement avec la crise migratoire de ces derniers années. En attendant mieux, on peut s'y attarder.
Beat est un petit bijou allemand. La série s'éloigne vite du milieu de la nuit au risque de laisser sur le carreau ceux qui s'attendaient à une fiction centrée sur la musique. Beat joue sur plusieurs tableaux, avec une forte tendance à pencher vers le polar. Mais tout est si bien amené et le jeu d'acteur est tellement convaincant qu'il est difficile de reprocher à cette œuvre de ne pas rentrer dans des cases. Après deux épisodes qui mettent en place l'intrigue, l'histoire s'envole jusqu'à une conclusion forte et juste. Beat pourrait se terminer sur cette belle première saison mais une petite porte reste entrouverte sur une suite... Une excellente surprise sur Amazon Prime.
oh putain jlangui!!