×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 10 minutes
  • Durée totale 1 heure 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Syfy
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 29 décembre 2019 - 00:15
    sur 11 bases de données

Battlestar Galactica : Blood & Chrome

Battlestar Galactica: Blood & Chrome
3K membres 1 saison10 épisodes

Battlestar Galactica: Blood and Chrome est une série dérivée de Battlestar Galactica s'insérant chronologiquement entre Caprica et Battlestar Galactica. L'action a lieu pendant la première guerre contre les cylons soit quarante ans avant la destruction des Douze Colonies.
Se déroulant lors de la 10e année de la guerre Cylon, l'histoire suit William Adama alias "Husker", jeune recrue de l'Académie, qui est assigné au tout nouveau Battlestar de la flotte coloniale : Le Galactica.

L'avis de BetaSeries
4 séries du top 100 de la BBC à découvrir ou redécouvrir

BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.

Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.

Les intrigues des jeux de pouvoirs où se mêlent médias, politicards, et vie privée, ne donnent pas une seconde de répit aux spectateurs. Son scénariste et créateur Adam Price, nous offre une démonstration du ton scandinave surtout en matière de politique : incisif et osé. En attendant, vous pouvez rattraper Borgen sur Netflix, mais si vous êtes un fidèle d’Adam Price, Au nom du père est disponible sur Arte. Et si vous aimez les histoires de femmes au pouvoir, peut-être que Madam Secretary est pour vous.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (38)

génial

mait13

Je suis fan !! En apprendre plus sur notre cher Amiral préféré William Adama ne me lasse pas ! J'en veux plus !!

Joadar

Rien a faire la série Battlestar c'est vraiment de la tuerie! J'espère que ca continuera car c'est une des meilleurs licence que je connais ^^

Magmadorf

C'est pas si degueu ! Et ce petit son de cylon m'avait tellement manqué depuis caprica !!

berbert-pk

Trop courte à mon gout

Hakim1976

Oui, l'affection qu'on a pour l'univers fait qu'on pardonne le côté cheap de la réalisation. Franchement ça fait du bien un peu de BSG en 2012.

Bloop

Série imparfaite mais qui a au moins le mérite de nous replonger dans l'ambiance Battlestar (au fond, même Battlestar était déjà imparfaite en son temps). Par contre quelqu'un a des infos sur le futur de la websérie? Il y aura une suite?

Thomas-Achab

Vu les notes données, j'aurai finalement du regarder webisodes par webisodes! Ce loooong pilote vient de m'achever... Je comprends et soutient le non développement de cette série (que j'attendais !!) Le scenar est juste fraking inexistant! Le jeune skin au charisme d'une huître, la fille pas si jolie que ça et le fraking copilote sont à baffer, renvoie direct dans le fond vert!

ma.loop

Mouais... Le format ne se prête, à mon sens, pas du tout à une telle série. Aucune intrigue ne peut être montée, les personnages ne peuvent être construits et les épisodes laissent ainsi un étrange arrière-goût de pan-pan-blast. Ceux-ci s'appuient essentiellement sur les effets visuels, or même les visuels ne sont malheureusement pas très réussis. BSG et Adama auraient sans doute mérité une production de meilleure qualité.

amelix

Enorme de chez énorme! Dès que l'épisode se termine je me dis, "déjà?????".

ozinou

Mon Dieu je sais pas ce que je vais devenir s'il annulent cette série... (peut-être le nouveau producteur? ;-p)

fako

Série énorme vivement la suite.

roudoudou555

http://www.sous-titres.eu/series/battlestar_galactica_blood_and_chrome.html

zed67

quelqu'un sait où trouver les sous titres? :D

WolfQueen

Effectivement, mais je n'arrive pas à trouver des sous-titres ! help ^^

zed67

Ca y est les 2 premiers épisodes sont sortis, on les trouve sur You Tube!!

Cherisch

Arf :( Pour une fois qu'on avait droit à une vraie bonne série de SF avec un background et des possibilités énormes.. quel gâchis !

screamers

annulée :(

Theunhappymonkey

Décidément, on alterne le chaud et froid avec cette série : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611909.html Ça sent le sapin ...

Calimero92

ou là : http://www.dailymotion.com/video/xplct1_battlestar-galactica-blood-and-chrome-premier-trailer-vo-hd_shortfilms

Calimero92

Vidéos

Bande-Annonce VOSTFR
30 juillet 2013

Photos (7)

Séries similaires (10)

Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Ascension
Ascension
Caprica
Caprica
Battlestar Galactica (1978)
Battlestar Galactica (1978)
Galactica 1980
Galactica 1980
Battlestar Galactica (2022)
Battlestar Galactica (2022)
Space: Above and Beyond
Space: Above and Beyond
Halo 4: Forward Unto Dawn
Halo 4: Forward Unto Dawn
17th Precinct
17th Precinct
WildC.A.T.S.
WildC.A.T.S.