Un ex-Marine devenu tueur à gages au rabais se rend à Los Angeles pour exécuter un contrat. Il rencontre des théâtreux résolument optimistes et se découvre une vocation d'acteur.
Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.
Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.
Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Barry est un OVNI, une série singulière qui traite d’un sujet destructeur, les pervers narcissiques. Barry, Gene, Sally, Hank, Fuches,sont des portraits acides des comportements de PN, du grand art avec une mise en abyme magistrale dans les dernières minutes de la série. Drôle, cruel, bouleversant, malsain, Barry est tout ceci, porté par des acteurs impeccables et justes vous ne serrez pas déçu par cette histoire qui vous poursuivra longtemps…
Une série trop injustement méconnue où l’humour noir est bien présent
Retour de Barry pour une 4e et dernière saison le 16 avril. 🙏🏻
Renouvelée pour une 4e saison
Je viens de découvrir cette série et d'enchainer la saison 1. Vraiment très sympa
Saison 3 le 24 avril.
Mon avis arrivé à l'épisode s1e7 . Difficile de voir où ça nous mène. Il y a plusieurs niveau de lecture, trop de réflexion selon moi pour passer un bon moment. Ceci dit ça fait plaisir de voir Fonzie.
Excellente série, je viens de littéralement dévorer la saison 1 ! Un brin décalé, un casting excellent, rien à redire sur cette série qui mérite vraiment tous les éloges.
Bill Hader repart avec l'Emmy du meilleur acteur principal en comédie.
Série renouvelée pour une 3e saison
Trailer saison 2 :https://www.youtube.com/watch?v=daDcDntj_Vw
Super série !
Série renouvelée pour une 2e saison.
La série sera sur OCS (US+24).
Sortie le 25 mars.
Sortie au printemps 2018.