Au 18ème siècle, la Grande-Bretagne décide d'installer une colonie dans la lointaine Australie, composée notamment de prisonniers et de criminels...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de saison 2. Cà ne leur aurait pourtant pas coûté grand chose vu que ce doit être l'une des séries les moins chères ayant jamais été produite. Trois costumes - et encore incomplets vu que les hommes ne portent pas de bas (how shocking, étalage de mollets inconcevable pour l'époque), une quinzaine de figurants et hop c'est pesé. Mais les personnages sont intéressants et surtout évoluent - ce qui est exceptionnellement rare aussi bien dans une série, qu'un film ou même un roman. Donc farewell Banished.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 2...
Ce n'est pas une fin fermée, il y a de nombreuses interactions entre les personnages qui laissaient entrevoir une saison 2. C'est bien dommage que la série soit annulée, car le premier épisode ne présageait pas d'une telle complexité psychologique, et j'ai été enchanté par la progression des caractères.
Cette série me tente bien, mais je viens de voir qu'elle a été annulée, donc avant de la commencer, j'aurais aimé un avis de quelqu'un qui a vu tous les épisodes : Est-ce que c'est une fin fermée ? Est-ce que les histoires sont plus ou moins résolues ? Ou bien est-ce que ça finit sur des questions, un cliffhanger, ou quelque chose comme ça ?
La série est malheureusement annulée...
franchement, une petite série qui ne paye pas de mine mais alors on s'y prend des le 1er épisode. j'adore
Super série, une très bonne surprise. J'ai hâte de voir la suite à chaque fin d'épisode. Je la recommande vraiment.
Les séries historiques de la BBC : il n'y a rien de mieux. Bravo.