New York. Ash Lynx est un garçon d’une beauté exceptionnelle, ultra fort au combat. À 17 ans, il est déjà chef de bande. Une nuit, un homme abattu par son subordonné lui transmet le mot "Banana Fish" et une adresse. C’est un mot que Griffin, le frère aîné d’Ash, infirme, a souvent mentionné. Au même moment, Ash rencontre d’Eiji Okumura, un garçon japonais venu en tant qu’assistant photographe.
Commentaires (12)
Vraiment sympa, même si ça aborde tout un tas de sujets très difficiles, et en permanence, et qu'en plus, c'est réellement triste. Donc, faut savoir où on met les pieds avant de tenter de voir ça !
Cet animé est juste .... Whaou ! Je le regarde une deuxième fois pour ma part. Je suis peut être instable mentalement mdr ! Mais c'est l'un de mes animés préféré, la relation entre les deux personnages principaux est juste magnifique, les personnages sont tous bien développé ! Bref j'adore
So sad
LE shojo manga de la génération X enfin en anime 30 ans après sa 1ère édition au Japon. Un mythe pour les fujoshis.
C’est un très bel anime même si c’est vraiment saoulant de voir revenir le « ils étaient très amis » alors que c’est clairement plus que ça. Sinon triggers warning : violence, meurtre, pedophilie, viols, hôpitaux psychiatriques & drogues
Cette série est juste INCROYABLE, les personnages sont complexe et touchants, l'amitié entre Ash et Eiji est indescriptible et tellement belle. On passe du rire au larmes, à la peur pour la vie des héros. Je n'ai jamais été fan de manga, mais celui-là est différent des autre : il prenant et réaliste, il est merveilleux. Ash, Eiji, Max et les autres vont me manquer.
Wahhhouuuu il est vraiment fou, j'ai besoin d'une deuxième saison
Chef d'oeuvre.
Juste un mot génial