1711.
En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité.
Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle.
Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir et se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait.
New York, 1930.
En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité.
Commentaires (4)
Anime très décevant. L'anime à aborder un sujet assez intéressant qui peut changer un homme mais il n'en fais rien. L'un des antagoniste est un un vieux et il a arrive à se faire craindre et à humilier des jeunes sur le plan physique, vraiment pas crédible. Pareil pour le surhomme du train, il est intéressant mais à quoi sert un tel homme dans l'histoire? L'anime aurait pu confronter son idéologie avec les immortel mais pas de chance les immortel en non pas alors que c'est B-A BA quand on parle d'immortel La violence est inutile, la tolérance à douleur c'est du grand n'importe quoi et la physique de déplacements des personnages est délirante alors que rien ne l'explique. Les personnages présenté sont attachant mais ils servent à rien comme aucun n'a de réel idéologie et aucun ne développe par son histoire le thème de l'immortalité année après année. A part le duo comique et le monstre du train y a vraiment rien à garder de cet anime
Un anime compliqué à suivre, d'autant que les trailers et les synopsis sont un peu en désaccords avant qu'on ait tout vu, mais qui reste très intéressant à regarder. La fin est sympa et permet d'avoir une meilleure vision, sans doute à regarder deux fois pour mieux comprendre la chronologie et les évènements.
Le meilleur animé que j'ai vu :)
Brain's Base dans leur meilleur anime à mon gout, c'est génial... TOUT est terrible dans cet anime, la narration rebute au début puis on s'y fait et quelle MERVEILLE, les personnages sont très nombreux, mais ils ont tous leur place dans l'histoire, leur rôle à jouer.