Berlin, 1929. Le jour, la ville est le théâtre de violents affrontements entre communistes, factions réactionnaires et forces de l’ordre. Les nuits sont débridées, tapageuses, folles. C’est dans ce contexte que le commissaire Gereon Rath, fraîchement transféré de Cologne, enquête sur un réseau mafieux de films pornographiques, secondé par un lieutenant à l’éthique discutable et par une jeune secrétaire ambitieuse. Avec ses ramifications politiques, l’affaire s’avère rapidement sensible, voire dangereuse.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
officiellement renouvelé pour une 5eme et (derniere) saison de huit épisodes se déroulant en février 1933, Un porte-parole de l'émission a déclaré : « Dans la dernière saison de Babylon Berlin, nous mettons février 1933 sous la loupe : rarement une société a été déchirée de manière plus radicale en si peu de temps que l'Allemagne au cours de ce mois chaotique. Il semble probable que la série réapparaisse sur Sky Atlantic au Royaume-Uni... A suivre...
Et voilà saison 4 finie, j’ai rattrapée mon retard en 1 mois jour pour jour. J’ai adoré 😊 du casting, aux décors, aux musiques la BO est exceptionnelle en passant par le scénario bien que souvent alambiqué. Je savais déjà depuis Dark que les séries allemandes étaient bonnes mais avec Babylon Berlin on est encore un cran au dessus. 👆 Je suis totalement fan et j’ai hâte de voir la saison 5. 🤩😊
Bons jeux d’acteurs mais scénario tarabiscoté Souhaitons que ce ne soit pas le cas de la saison 4
une saison 4 passionnante, pleine de rythme avec qques bons moments comme la superbe chanson des annees 30 tres joliment chorégraphiée et revisitée pour la serie... vivement la 5 !
trop bien saison 5 attendue😜😜
un peu poussif, mais beau sujet, en toile de fond la mort de rosa luxenbourg
C+ va diffuser la saison 4 à partir du 31 juillet! Enfin!
Le doute est levé par les producteurs ! renouvelée pour une saison 5 !
Merci ..
Saison 4 ! Trailer https://www.youtube.com/watch?v=ZNi2a22ZvDk&t=1s
La 4e saison commencera le 08/10, je mise sur une diffusion en début d'année prochaine sur C+, affaire à suivre. 🙏🏻
Vibrant hommage au cinéma expressionniste allemand, cette série se révèle fascinante tant par le fond que par la forme. On craque très vite pour les 2 personnages principaux. C'est vraiment le haut de gamme des séries.
une saison 3 réussie! ceux qui auront commencé Babylon Berlin et enchainé les 3 saisons auront encore plus de plaisir car la serie est complexe et ne facilite pas son suivi quand on doit attendre un an à chaque saison.... il a fallu deux ou trois épisodes pour rentrer de nouveau dans l'histoire mais ensuite, que du plaisir! si l'on apprécie l'ambiance des années 30 de cette serie, la serie s'avere mature, réaliste et dramatique épaulé par un scénario solide sur un rythme qui prend son temps, Babylon Berlin est une série élitiste, comme je les aime....rv pour la 4 !
babylon berlin est renouvelé pour une saison 4 puisqu'elle a déja été commandé en parallele de la saison 3 et devrait se dérouler en 1931 et 32...à l'aube du 3eme Reich et de l'accession d'HITLER à la chancellerie....
Saison 3 (12 épisodes) le 6 Juillet sur C+ !
Quand arrive la saison 3 sur Canal plus ?
Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=HMqHI27-hSo
pour cette saison 2, le rythme s'est accéléré, l'intrigue s"est grandement développée et met en avant un sujet peu traité dans une approche tres historique... les personnages prennent une tout autre dimension pour nous servir une serie finalement haut de gamme qui mérite amplement les 4 étoiles que j"avais deja noté des la 1ere saison...incontournable!
j'ai été surpris par cette 1ere saison car je ne m'attendais pas à ce traitement...un inspecteur enquétant sur sur une affaire de moeurs...l'enquete n'est pas transcendante et le rythme plutot lent...mais l'ambiance années 20 de cette Allemagne ou regne l'insécurité et les bouleversements politiques est tout simplement fascinante... les mouvements révolutionnaires, les communistes, les factions réactionnaires et l'actuel gouvernement se faisant une véritable guerre dans un Berlin en perpétuelle ébullition donne un caractere particulier et indéniable à la serie...
Une série tout simplement ensorcelante ! les acteurs, l'ambiance, le décor, tout est parfait.