Basé sur le roman Babylon de Mado Nozaki.
L'histoire se centre sur Zen Seizaki, un procureur du district de Tokyo.
Alors qu'il enquêtait sur des actes illégaux commis par une société pharmaceutique, Seizaki tombe sur une conspiration au sujet d'une élection pour une «nouvelle zone» autonome établie dans l'ouest de Tokyo.
Commentaires (3)
Le sujet de l'anime est intéressant mais la manière dont il l'aborde est mauvaise et sa devient vite une perte de temps. On pourrait croire le contraire mais l'auteur n'à pas confronter de vision car personne à donner tort en gagnant au moins 1 fois face à la vison dominante, qui montre le suicide comme une délivrance qui apporte un bonheur simple, du plaisir et ça sans douleur car le mal est mal défini. La vison contre ne fais que perdre et être spectateur comme nous Et te dire que des gens peuvent débattre longuement et "logiquement" car une entité décide au gré de ses envie, d'agir pour facilité un débat qui n'as pas lieu d'être car irréalisable dans la réalité. Plus les proportion abusé et incohérente sur l'aspect réel que prend l'anime, sa rend le tous pas crédible. L'anime à aucune raison d'avoir du surnaturel à part pour nous dire "Ta Gueule c'est magique" quand une Barrère de logique infranchissable le gène. Et c'est dommage comme l'anime cherche à rendre cet histoire réel avec les solution et les problème que notre Terre possède en 2019.
La fin est tellement stressante. On ne s’attend tellement pas à cela mais j’espère de tout mon cœur que c’est pas la vrai fin
Reprise avec l’épisode 8 le 30 décembre