To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.
L'histoire se place donc dans la Cité Scolaire, dont l'avancée technologique se situe à 20 ans de différence par rapport au reste du monde et où 80% des habitants sont des étudiants. La plupart possède même des pouvoirs psychiques, classés en "level", dont le 0 en est l'absence et le 5 est le plus fort.
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka, 3ème plus forte des Level 5.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Cela est normal pour ceux qui regarde qu'il trouve quelques bug dans le scénario car c'est l'un des light novel l'ordre complet est : 1 - To aru Kagaku no Railgun 2 - To aru Majutsu no Index (ep 1 à 9) 2 - To aru Kagaku no Railgun S (debut de l'arc sister, ep 1 à 10) 3 - Raigun S (fin de l'ép 10 à l'ép 16) et Index (ép 10 à 14) La série se croise, et d’ailleurs certaines scène sont assez ressemblante (par exemple, au distributeur ou sur le pont). La grosse différence, c'est que dans Index, on entends se que pense Thomas alors que dans Railgun S, c'est Misaka que l'on entendras. 4 - To Aru Kagaku no Railgun S (ep 17 à 24) 4 - To aru Majutsu no Index (ep 14 à 24) 5 - To aru Majutsu no Index 2 6 - To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki (film) En gros, si sa tenez cas moi, je conseillerais de regarder l'arc sister d'abord dans railgun S qui rentre beaucoup plus en détails que dans Majutsu. Mais quoi qu'il arrive, vous comprendrez aussi bien dans l'un que dans l'autre . ^^ (déjà que la c'est un peux en-meller, qu'est que se seras quand Kagaku no Accelerator sortiras ^^', puis la saison 3 de index..) sinon certe les perso son un peut cliché mais le concept est vraiment bien
Note : 3/5 De bonnes idées, un concept intéressant, un scenario cohérent même s'il se veut humoristique sans grand succès. Cette série dérivée est cependant bien plus intéressante que la principale "A Certain Magical Index"
CE MANGA EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! Avec une histoire sombre et en même temps des épisodes plein d'humour !!! J'en suis amoureuse depuis plus de 4 ans ;)