Dans l'année 1984, suite à l'acquisition du rôle tant convoité dans l'établissement hôtelier le plus réputé d'Acapulco, Maximo Gallardo est rapidement confronté à la rigoureuse vérité.
Créée par Ramón Campos et Gema R. Neira, cette dramédie est une adaptation du roman à succès de Sandra Barneda. La terre des femmes remet au centre les femmes et la transmission intergénérationnelle de la grand-mère à la petite-fille en passant par la mère, qui redécouvrent le sens de la famille.
Que ce soit par son titre anglais Land of Women ou espagnol, Tierra de mujeres, la série raconte l'histoire de Carmen, interprétée par Eva Longoria, une femme qui voit sa vie bouleversée lorsque des secrets de famille refont surface. Après que son mari soit impliqué dans une affaire de fraude, Carmen et sa mère, ainsi que sa fille adolescente, doivent fuir New York pour se réfugier dans un petit village espagnol, l'endroit où Carmen a grandi. Là-bas, elles cherchent à reconstruire leur vie tout en faisant face à des révélations inattendues et à des conflits familiaux profonds. Avec autant d’anglais que d’espagnol, la série promet des larmes et du rire.
Eva Longoria emmène Carmen Maura (qu’on reconnait pour les films d’Almodovar) et une nouvelle Victoria Bazúa dans la campagne au nord de l’Espagne d’où elles sont originaires. Là-bas, elles y croisent Santiago Cabrera qui va les loger. Le casting regroupe donc des visages familiers qui s’amusent énormément. Certaines personnes commenceront peut-être la série pour Eva Longoria, mais c’et véritablement Carmen Maura qui vous ravira.
Commentaires (7)
Renouvelée pour une saison 4
Agréable surprise, série plaisante. Au début j'ai eu un peut peur que ça fasse How I Met Your Mother à Acapulco, mais non. Petit coup de cœur pour les hit musicaux en version espagnole 😅 Par contre, elle souffre à mes yeux du même problème que d'autres série sur cette plate-forme : le non doublage de pas mal de dialogue. Je trouve ça toujours aussi inutile, à part leur faire faire des économies.
4 épisodes me suffisent STOP à cette mièvrerie. Comme les couleurs des décors, c'est Rose Bonbon, c'est sucré. Pas mon genre. Je laisse cela aux autres, mais je suis tout de même étonné du manque de coms sur la fiche au vu du nombres de vues sur la fiche série
Renouvelée pour une saison 3
saison 1 une belle decouverte ; Saison 2 dans la lignée avec emotions suspense et beaucoup d humour - les personnages meme secondaires sont super attachants. franchement j adoreeeuuuu - vivement la saison 3
Saison 2 dès le 21/10 !
Renouvelée pour une saison 2