J’ai détesté et c’est bien la première fois que je ne trouve rien à sauver dans un drama coréen. 1. Le scénario prend les spectateurs pour des cons. Sous prétexte de transfiguration (voyage dans le corps d’un autre) on voyage aussi dans le temps. Oulah, c’est bien pratique tout ça, on change un détail, et on réécrit complètement l’histoire. Une fois, deux fois, trois fois. Allez, plaçons un psychopathe pour mettre un peu de suspense, on le fera disparaître avec un coup de baguette temporelle, on n’y verra que du feu. 2. J’ai détesté la direction du jeu du lead féminin, 0 subtilité entre la pauvre Min Ju, la traîne-savates dépressive et Jun Hee la joyeuse tornade. Y-a-t-il un character designer dans la salle ? 3. Une réalisation qui nous prend elle aussi pour des débiles en appuyant tous ses messages à coup d’effets spéciaux : pourquoi faire disparaître en pixélisation les personnages et les objets en 2023 une fois la cassette détruite ? C’est joli mais ça ne sert à RIEN. Pourquoi faire jouer au ralenti les acteurs quand c’est triste ? Pourquoi hystériser les dialogues quand c’est stressant ? Pourquoi développer des personnages secondaires qui ne servent pas le déroulement de l’histoire (le chat, le frère, la copine jalouse, les flics…) ? Pourquoi abandonner l’arc narratif de Min Ju et In Gyu ? La dépression se soigne-t-elle par voyage temporel ? Les écouteurs sont-ils solubles dans le soju ?
Bref je ne suis jamais rentrée dans cette histoire artificielle qui ne prend jamais le temps de s’attacher aux personnages. Tout ça pour ça ? Ça s’appelle du foutage de gueule. Irritant et inutile.
Bananita
public jeune ca se regarde mais rien d'extraordinaire. Le rythme est très lent.
Felicita
J'ai vraiment adoré, une fois commencé difficile de s'arrêter.
Commentaires (9)
J’ai détesté et c’est bien la première fois que je ne trouve rien à sauver dans un drama coréen. 1. Le scénario prend les spectateurs pour des cons. Sous prétexte de transfiguration (voyage dans le corps d’un autre) on voyage aussi dans le temps. Oulah, c’est bien pratique tout ça, on change un détail, et on réécrit complètement l’histoire. Une fois, deux fois, trois fois. Allez, plaçons un psychopathe pour mettre un peu de suspense, on le fera disparaître avec un coup de baguette temporelle, on n’y verra que du feu. 2. J’ai détesté la direction du jeu du lead féminin, 0 subtilité entre la pauvre Min Ju, la traîne-savates dépressive et Jun Hee la joyeuse tornade. Y-a-t-il un character designer dans la salle ? 3. Une réalisation qui nous prend elle aussi pour des débiles en appuyant tous ses messages à coup d’effets spéciaux : pourquoi faire disparaître en pixélisation les personnages et les objets en 2023 une fois la cassette détruite ? C’est joli mais ça ne sert à RIEN. Pourquoi faire jouer au ralenti les acteurs quand c’est triste ? Pourquoi hystériser les dialogues quand c’est stressant ? Pourquoi développer des personnages secondaires qui ne servent pas le déroulement de l’histoire (le chat, le frère, la copine jalouse, les flics…) ? Pourquoi abandonner l’arc narratif de Min Ju et In Gyu ? La dépression se soigne-t-elle par voyage temporel ? Les écouteurs sont-ils solubles dans le soju ? Bref je ne suis jamais rentrée dans cette histoire artificielle qui ne prend jamais le temps de s’attacher aux personnages. Tout ça pour ça ? Ça s’appelle du foutage de gueule. Irritant et inutile.
public jeune ca se regarde mais rien d'extraordinaire. Le rythme est très lent.
J'ai vraiment adoré, une fois commencé difficile de s'arrêter.