L'histoire commence après qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.
Très vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit. Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.
A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un évènement douloureux du passé de Kanzo.
Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se développe entre Ryo et Yuko, la jeune sœur du détective Kanzo. Quel est ce lien qui les unit ?
Kanza va tout faire pour sauver sa sœur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable.
Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traite-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoient ?
Commentaires (4)
Franchement j'ai adoré ce drama, personnages complexes, difficiles à cerner, avec un passé douloureux ... kimura c'est vraiment un bon acteur
Ce drama est tout simplement excellent! J'ai accroché aux personnages, tout simplement parce qu'ils reprennent très bien les personnalités des héros du manga City Hunter (et oui, c'est une adaptation pas très reconnue par les fans). L'histoire est longue a débuté, mais malgré ça, on accroche, car on est pris par le charme des personnages. Et puis la fin est magnifique. Par contre, ce drama aborde un sujet particulier, qui peut en rebuter plus d'un, donc malgré mon envie de le conseiller, je dirais qu'il vaut mieux avoir un esprit ouvert pour se lancer dedans.
Bonne petite série avec Kimura Takuya ! Un des meilleurs acteurs de drama, avec Yamashita Tomohisa, de mon point de vue ! La série est longue à prendre mais lorsqu'elle vous tient, elle ne vous lâche plus jusqu'au bout !
Super drama avec une histoire prenante. Je le conseil vivement.