Le révérend Eric Camden et sa femme Annie passent chaque instant à s'occuper de leur sept enfants. Mais c'est sans compter leurs amis, petits amis et plus tard, époux qui défilent constamment dans le foyer des Camden.
La fin d'année approche avec son lot de nouveautés, moins nombreuses que certains mois, mais ça laisse une chance à tout le monde !
Rachel, 40 ans, fête son divorce à sa façon : longtemps, joyeusement et très bruyamment ; elle vient d’obtenir une pension confortable, l’appartement avec terrasse et la garde partagée de sa fille, Rosa, 7 ans. Mais elle se prend vite un mur lorsqu’elle découvre que son ex-mari, Yanis, sort maintenant avec son avocate… à elle ! Sous le jugement des autres et considérée comme une Mère indigne, elle va devoir faire face à bien plus que son ex-mari.
Basée sur des faits réels, Tout pour Agnès met en scène Michèle Laroque. A Nice, dans les années 70, Renée Le Roux dirige d’une main de fer le casino historique de la ville, objet de toutes les convoitises. En pleine guerre des tapis verts, elle se dresse seule face à la mafia et refuse de céder aux intimidations et aux propositions de rachat de son principal concurrent, Jean-Dominique Fratoni, bien décidé à devenir « l’Empereur des Jeux » de la Côte d’Azur. Mais, au cœur de ce combat, sa fille, Agnès ne comprend pas que les règles ont changé.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Toute mon enfance !!!
La base. Mon enfance
Stigmatisant et pédophile sur les bords, à l’époque mais maintenant c’est juste aberrant comment toutes les références sont ......
Ok
Ok
Je me suis remise dans la série que je regardais enfant et je trouve que le côté moralisateur, parfois sexiste de la série est assez hallucinant. Il y a des côtés très clichés qui sont pénibles à la fin: leurs amis noirs qui sont victimes de racisme dès qu'on les rencontre pour la première fois, les amies musulmanes victimes d'islamophobie... C'est bien de combattre ces choses dans la série mais ça fait tellement cliché parce que le reste du temps on ne voit pas leurs amis musulmans, noirs etc. On sent qu'ils veulent faire bonne figure mais ça sonne un peu faux. Je ne me souvenais pas de tout ça quand je la regardais enfant mais aujourd'hui, en tant qu'adulte, je trouve certains aspects de la série vraiment pas terrible. On ressent aussi un peu la politique de l'enfant roi, les enfants font ce qu'ils veulent et lorsqu'ils vont trop loin, les parents se retrouvent en galère mais isl continuent de vanter cette forme de pédagogie. Ils encouragent des enfants de 12 ans à avoir des petits amis, je trouve ça vraiment pas terrible pour une famille qui vend le principe de pas de sexe avant le mariage mais ça les dérange peu que leur gamin, ou gamine de 12 embrasse langoureusement le copain/copine dans le salon. Y a des côtés tellement incohérents. CE côté moralisateur fonctionnait bien dans les années 80/90 mais je ne suis pas sure qu'aujourd'hui cela fonctionne. Malgré tout j'aime la série, et particulièrement le personnage de Rosie. Je ne supporte pas Simon (depuis le 1è saison) et Kévin, en plus le doubleur est insupportable et son personnage est tellement... suffisant et sexiste tout en feignant d'être un vrai prince charmant alors que c'est un vrai dominant avec Lucy. Bref.
Série super belle la fin par contre était vraiment décevante 😣
une des séries classiques pour ceux nés au début des années 90 :) tellement de nostalgie.. qu’est ce que c’était bon l’enfance! On adorait suivre la vie de cette famille américaine attachante!
Très bonne série même si les 2 dernières saisons deviennent lassante. Je trouve intéressent de retrouver une famille américaine dans ses difficultés et réussite ainsi que la vie dans une famille nombreuse toujours prête à aider les autres. A voir.
Je viens de terminer l'intégrale de la série, je ne me rappelais plus de la fin... Je comprend mieux pourquoi, trop vite bâclée, pas vraiment de fin,... Malgré tout, j'ai vraiment apprécié de la revoir. :)
La série que j'adore, je regardais et j'adorais et j'aime toujours autant la série de mon enfance si il la reboost je pense que sa m'énerverais mais je regarderais pour voir que sa donne.
Je viens de voir que sur AB3 il la remet et sa me fait pense a avant quand j'étais petite av ma mère et ma soeur. C'est dommage que la dernière saison soit sans certains personnages que je trouvais attachant :)
j'aimerais quel sois ajouter sur Netflix Merci!
Pour tout ceux qui sont toujours amoureux de cette serie , elle passe regulièrement sur AB1
La série est apparue alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. Mais suite aux multiples rediffusions j'ai pu connaitre cette série dont j'ai pu fort m'attacher a chacun des personnages. Chaque été je décide de me refaire une série avec beaucoup de saisons, terminée ou non et cette année j'ai choisi celle ci. Je ne l'ai certes toujours pas fini a l'heure d'aujourd'hui mais cest pour bientôt. Je prends un plaisir a regarder chaque épisode et étant a bientôt a la saison 9 je commence a appréhender la fin de la série. Elle nous apprend tellement de choses a travers les épisodes sur la vie en générale que même 10 ans apres ces mêmes choses sont encore valables !
La série passe sur AB1 le soir ...
Ah... des fois ça me manque!
je me revoir la série et je viens de commencé de nouveau la saison 2 et je viens de me prendre la saison 1#2 en dvd mais bon je trouve dommage que les autres saisons ne sont par sortir car la série est sortir en France de la saison 1 a la 11 . je suis trop fan de la série et j'aime tout les personnages et le casting est génial . avec parenthood c'est les deux séries que j'aime le plus en Familiale . super série
Le déroulement de la vie de chacun est à une bonne constance mais à la dernière saison ils ont bâclé trop vite c'est dommage...
Découvrir le révérend dans le rôle du père d'Addison dans Private Pratice, surnommé "Le Colonel", un homme qui trompait sa femme à tour de bras. Ca change!