Aya Ikeuchi est une adolescente de 15 ans, douée en sports et qui excelle à l'école. Un matin, alors qu'elle devait se dépêcher pour ne pas manquer son examen de fin d'année, elle court et trébuche, faisant tomber une rangée de vélo sous le regard étonné d'un jeune garçon du nom de Haruto Asou. Un évènement comme celui-ci se reproduit; Aya trébuche une fois de plus mais n'utilise pas ses mains pour amortir sa chute, ce qui inquiète sa mère. Par ailleurs, elle laisse souvent tomber les objets qu'elle a entre les mains. Sa mère décide donc de l'amener à l'hôpital afin de vérifier si tout est normal. C'est à partir de ce moment que les parents d'Aya apprennent que leur fille est touchée par une maladie incurable : l'atrophie spinocérébelleuse, la condamnant au fil des épisodes à perdre progressivement sa capacité à marcher et à parler.
Commentaires (7)
Je pleure à chaque fois que je le regarde
Histoire magnifique qui en bouleversera plus d'un(e)... !!
On ne peut que pleuré en regardant cette série. Magnifique !!! ????
film très émouvant, rien que de reregarder des extrais, je pleure de nouveau, je dis bravo à ces acteurs qui ont joué à merveille, et mes respects pour la jeune fille qui a écrit ce journal !!!
La série porte bien son nom... J'ai du pleurer plus d'un litre quand même! Série magnifique, inspirée de faits réels! :)
J'ai pleuré comme une madeleine. J'l'ai regardé trois fois et je le regarderai probablement encore. C'est un de mes dramas préférés. J'adore les acteurs !
Vous avez pleuré vous aussi?