Récemment engagée dans la police de Tōkyō, Natsumi (Olivia dans la V.F.) la téméraire est affectée à la brigade du trafic au commissariat du quartier fictif de Bokuto (arrondissement de Sumida), à Tōkyō. Elle fait désormais équipe avec Miyuki (Laura), une conductrice hors pair et passionnée de mécanique. À priori, tout les sépare, l’impulsivité de Natsumi contrastant radicalement avec le flegme de Miyuki, mais une solide amitié liera les deux jeunes filles et le duo formera alors une équipe exceptionnelle, chacune aura à cœur à servir la population tokyoïte et faire régner l’ordre en pourchassant sans relâches les chauffards, voleurs et autres délinquants de tous calibres.
D’autres personnages très attachants feront leur apparition tout au long de l’histoire. On fera la connaissance dès le premier épisode de Yoriko (Anna), la pipelette du commissariat, et de Ken Nakajima (Tanguy), motard au grand cœur très à l’aise sur une moto et pas du tout lorsqu’il s’agit de dévoiler ses sentiments...
L’histoire tourne autour des exploits du tandem Miyuki/Natsumi, mais le téléspectateur est gardé en haleine par les sentiments réciproques et impossibles à exprimer qu’éprouvent l’un pour l’autre Miyuki et Ken Nakajima malgré leurs grandes timidités respectives. D’ailleurs, si ceux-ci s’avouaient enfin leur amour, l’histoire n’aurait plus d’intérêt !