Ce drama est l'adaptation d'un manga du même nom datant de 1968 écrit par Akira Adachi.
Bem, Bella et Bello, semblent former une famille normale mais, en réalité, ils sont des monstres, cherchant à devenir humain.
Pour ne pas effrayer les citoyens, ils se déguisent et se comportent comme tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre quand ils éprouvent de la colère ou de la tristesse.
Cependant, peu importe combien ils sont craints et méprisés par les humains, Bem ne peut se résoudre à ignorer les personnes en difficulté. Pour devenir totalement humain, leur seul indice est une photographie de vieux journaux d'un homme tenant un bâton de marche blanche, le même que possède Bem.
Un jour, le trio trouve un homme pendu par les pieds du haut d'un immeuble, Bem le sauve in extremis. Il sera découvert par le policier Akinori Natsume, qui était venu à sa rescousse, il l'interrogera sur l'incident.
Quelques jour plus tard, Bello fait la rencontre de Yui dans un parc. Les deux enfants deviennent rapidement amis, et il s'avère que Yui Natsume est la fille de l'inspecteur Natsume. Ce dernier invitera alors Bem, Bella et Bello à dîner chez lui. C'est à ce moment que Bem verra une photo de famille qui montre le même homme à la canne blanche!
Akinori apprendra à Bem que cet homme est un biologiste nommé le professeur Ogata...