Voyant que sa véritable identité est révélée, Luffy tente de se défendre contre les coups de tête dévastateurs de Chinjao et la haine incontrôlée de Cavendish, tout en essayant, en vain, de les convaincre qu'il s'appelle «Lucy». Heureusement, les petits-fils de Chinjao réussissent à intervenir et à mettre fin à la folie de Don Chinjao juste à temps, avant que ce dernier ne se fasse disqualifier. Ils l'ont convaincu qu'ils devraient se concentrer sur le «vrai prix» et que, depuis que Luffy est dans le bloc C, ils peuvent le tuer sur le ring sans représailles. Cavendish, cependant, a l'intention de tuer Luffy avant le match et commence à traquer Luffy qui a échappé à la lutte et se cache à l'extérieur, suspendu sous la fenêtre des stands.
Lors de la Battle Royale, il ne reste que 30 combattants sur le ring. Ce chiffre diminue avec la défaite de Tank Lepanto contre Abdullah et Jeet qui sont, à leurs tours, vaincus par Bellamy. Cependant, pour le plus grand dégoût du tout le monde, Bartolomeo urine dans l'eau en face du public. Hack voit cela comme un acte de grossièreté et l'attaque par derrière. Pour une raison inconnue, son attaque a été arrêtée. C'est avec le bras cassé et de multiple saignements que Bartolomeo reste inerte, laissant les personnes ayant assistées à cette scène, choquées et confuses par ce qu'il vient de se passer.
BetaSeries är referensprogrammet för seriefantaster som tittar på streamingplattformar. Ladda ner programmet gratis, fyll i de serier du gillar och få omedelbara rekommendationer.
© 2024 BetaSeries - Allt externt innehåll förblir den rättmätiga ägarens egendom.