Le beau et célèbre pirate Cavendish fait son entrée, et se met à expliquer à Luffy (ne réalisant pas son identité) les règles du jeu dans le Colisée, son passé comme un pirate secouant le monde et, enfin, son intention de tuer Les Onzes Supernovas car ils lui ont volé son honneur il y a deux ans.
Alors que Luffy regarde avec peur une grande statue en bronze d'un gladiateur, Rebecca arrive et lui explique la légende de Kyros l'invaincu qui a disparu du champ de bataille depuis 20 ans. L'annonceur appelle alors que le bloc A, Battle Royale, est terminée et que le champion est un grand homme avec un sac en papier sur la tête. Pour le plaisir du spectacle, l'homme enlève le sac et se révèle être Jésus Burgess, le capitaine du premier navire des Pirates Blackbeard, qui cris sur les corps brisés de ses adversaires vaincus.
Pendant ce temps, les Thunder Soldier prennent Franky à part afin de discuter de «l'emploi» de Franky. Alors que les Marines remarquent qu'il y a plusieurs concurrents dans la compétition, l'aveugle se révèle être l'amiral Fujitora. À ce moment là, Luffy est confronté à nul autre que Bellamy la Hyène.
BetaSeries är referensprogrammet för seriefantaster som tittar på streamingplattformar. Ladda ner programmet gratis, fyll i de serier du gillar och få omedelbara rekommendationer.
© 2024 BetaSeries - Allt externt innehåll förblir den rättmätiga ägarens egendom.