Finn a un secret : il retient sa petite amie bâillonnée dans la chambre de son appartement. Rudy va le découvrir quand il va s'installer de force chez lui, après qu'il s'est fait chasser de son dernier logement. Mais le jour, ils doivent aider à un atelier de sculpture sur argile pour un groupe de personnes aveugles au centre communautaire, et Curtis et Rudy vont se disputer une jeune malvoyante. Curtis se fait repousser, selon lui parce qu'elle est raciste, et Rudy tente sa chance. Ce dernier découvrira finalement que l'aveugle communique avec son chien, devenu télépathe avec la tempête.
Seth est encore dans les environs et Finn apprend qu'il a le pouvoir d'enlever les pouvoirs des autres. Il y voit une solution à son problème : Sadie, sa petite amie, a en fait le pouvoir de le manipuler de faire de lui un petit ami soumis et fleur bleue. Seth refuse cependant d'utiliser à nouveau ses capacités. Cependant, Rudy a de son côté envoyé son doppelganger libérer Sadie, qui a pris la fuite. Quand elle revient, elle tente de chasser Finn, mais celui-ci refuse. Elle accepte donc de lui donner une nouvelle chance mais en vient à réutiliser son pouvoir. Jess, déçue, convainc alors Seth d'enlever le pouvoir de Sadie. Finn rompt définitivement avec Sadie et se retrouve à la rue, comme Rudy, et ils s'installent dans le centre communautaire le temps de trouver un nouveau logement.
Une nouvelle journée commence au centre, et Curtis croise la route d'une apprentie agent de probation, Lola, aux intentions peu claires.