Les Bordino se préparent pour partir en Europe et aux Etats Unis. Roberto reçoit la visite de M. Black qui veut lui racheter le Shark-Pool. Roberto pense que c’est une bonne idée et signe les papiers mais il se rend compte ensuite que c’est Léo Fine le nouveau propriétaire des lieux. Léo veux faire du Shark-Pool un bar pour adultes.
Charlie ne supporte plus les disputes de ses parents et décide d’emménager dans l’entrepôt avec Stassy, ce qui rend jalouse Katerina. Elle dit à Roberto qu’elle ne veut plus partir en vacances et vivre au loft avec Stassy. Roberto accepte car elle ne lui a pas dit qu’il y avait aussi Charlie.
Entre-temps, la bande décide de dresser une pétition pour éviter la fermeture du Shark Pool mais n’obtiennent pratiquement aucune signatures. Declan obtient un emploi de peintre.
Léo raconte à Matt qu’il fermera rapidement le Shark Pool pour le transformer en club privé.
Pour tenter de sauver le Shark, Matt demande à Declan de séduire Mélanie pour qu’elle arrive à convaincre son père, qui est en fait le conseiller financier de Léo, d’annuler la vente. Declan accepte avec regret et sort avec Mélanie, très amoureuse de lui, et qui plus est, il est son premier véritable petit ami.
Matt persuade Stassy de s’introduire dans le club, armée d’une caméra cachée pour obtenir la preuve que le club sert pour des jeux d’argent illégaux. Léo est filmé et fasse au risque qu’il encourt, il cède face au chantage. Ainsi, les jeunes ont gagné et le Shark Pool reste ouvert.
Charlie dit à Kat qu’il ne veut pas vivre avec elle. Katerina reste quand même en Australie avec Matt mais ils restent vivre dans la maison des Bordino.
BetaSeries är referensprogrammet för seriefantaster som tittar på streamingplattformar. Ladda ner programmet gratis, fyll i de serier du gillar och få omedelbara rekommendationer.
© 2024 BetaSeries - Allt externt innehåll förblir den rättmätiga ägarens egendom.