Karen, la sœur de Jodie débarque au hangar. Son intention se porte tout de suite sur Matt, ce qui rend Jodie jalouse, surtout qu’elle est amoureuse de lui mais qu’elle ne veut pas l’admettre. Elle laisse croire à sa sœur qu’elle sort avec lui mais Karen apprend la vérité et demande à Matt de sortir avec elle.
Entre-temps, le bébé de Rose, Tess, tombe très malade, et finit aux urgences. Costa est là pour le bébé et pour Rose et il s’inquiète beaucoup. Mais quelques jours plus tard, le bébé est hors de danger. Un autre problème se pose alors à Costa, le retour de Jack dans la vie de Rose car cette dernière épreuve lui a fait comprendre qu’il aimerait être proche de sa famille et être la en cas de soucis.
Dans la salle d’attente se trouve Yola, elle annonce à Rose qu’elle est enceinte et lui demande de garder le secret. Et connaissant Costa, le lendemain tout le lycée est au courant.
A l’école, Matt demande à Jodie s’il peut sortir avec Karen, au moment où elle pensait qu’il lui demanderait à elle! Elle est alors énervée et lui dit qu’il est assez grand pour décider de lui-même.
Après l’incident avec Tess, Yola se remet en question et remet en question le fait d’avoir ce bébé…mais après quelques réflexion, elle décide de le garder.
Lors d’une patrouille de police, Joe se fait tirer dessus et il meurt sur le coup. C’est un nouveau coup dur pour Yola qui est complètement désespérée.