×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Zebulon a écrit :
Bon, les filles, les mecs, il va falloir se serrer les coudes et faire front pour trouver toutes ces nouveautés.😅
Travail d'équipe... 😉

J'ai deja une liste de 29 badges a niveaux. + 2 badges que je n'ai pas. si ca peut aider. 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

JinHo07 a écrit :
Zebulon a écrit :
Bon, les filles, les mecs, il va falloir se serrer les coudes et faire front pour trouver toutes ces nouveautés.😅
Travail d'équipe... 😉

J'ai deja une liste de 29 badges a niveaux. + 2 badges que je n'ai pas. si ca peut aider. 

Yep, vazy, partage... 

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Maretoh
Modérateur

ferme le topic :v muehehe

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Les badges à niveau semblent bugués sur l'appli ios par contre. Ils sont bloqués au niveau 0 et l'image du badge n'apparait pas, c'est un carré gris vide.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Maretoh
Modérateur
Death a écrit :
Les badges à niveau semblent bugués sur l'appli ios par contre. Ils sont bloqués au niveau 0 et l'image du badge n'apparait pas, c'est un carré gris vide.

Mets ton app à jour :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Zebulon a écrit :
JinHo07 a écrit :
Zebulon a écrit :
Bon, les filles, les mecs, il va falloir se serrer les coudes et faire front pour trouver toutes ces nouveautés.😅
Travail d'équipe... 😉

J'ai deja une liste de 29 badges a niveaux. + 2 badges que je n'ai pas. si ca peut aider. 

Yep, vazy, partage... 

Badge a niveaux: (Les chiffres sont ce que je pense etre le niveau 1)

1/ Vieux briscard : Cela fait 1 an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
2/ Forumeur : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !
3/ 4 à la suite : 100% de bonnes réponses sur 2 Quiz, pas mal. Vous êtes un vrai champion.
4/ Pile-Poil : 50% de bonnes réponses sur 2 Quiz, la moyenne, tout juste.
5/ Schtroumpf à lunettes : Vous avez répondu à 10 sondages. On voit que vous aimez donner votre avis.
6/ No Life : Vous avez regardé plus de 200 épisodes. N'oubliez pas de sortir de temps en temps.
7/ Sérievore du monde : Vous avez regardé des séries de 2 nationalités différentes.
8/ G.I. Joe : Vous avez regardé 5 séries américaines. Big Brother serait fier de vous.
9/ Soleil levant : Vous avez regardé 5 animes japonais. Vos yeux commencent à se brider, vous devriez arrêter.
10/ Cocorico : Vous avez regardé 5 séries françaises. Grâce à votre soutien, les séries françaises prennent enfin de l'importance. Ou pas.
11/ British : Vous prendrez bien un peu de thé avec ces 5 séries anglaises ?
12/ Sérievore : Vous avez ajouté 20 séries à votre profil. On ne vous arrête plus !
13/ Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries de science-fiction, attention aux extra-terrestres.
14/ Petit bavard : Vous avez posté 20 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
15/ Blogueur influent : Vous avez suggéré 5 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
16/ Fiché : 5 fiches personnage créées par vos soins apparaîssent maintenant sur BetaSeries.
17/ Lunettes 3D : 100 films dans votre liste, il va falloir penser à aller voir une séance 3D. Comment ça, non ?
18/ Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.
19/ Surbooking : Woh, 10 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
20/ Meilleur ami : 5 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
21/ Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
22/ Jerry Seinfeld : 5 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
23/ Drama Queen : 5 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
24/ Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ?
25/ Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis des images pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
26/ Parrain : Vous avez parrainé 1 ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
27/ Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats
28/ YouTuber : Vous avez regardé 5 webséries. Internet n'a plus de secret pour vous.
29/ Cancre : Aucune bonne réponse à 2 Quiz, il est conseillé de regarder la série avant de réponse au Quiz.

Badges Simple:
1/ James Franco : Vous avez regardé plus de 127 heures d'épisodes. Votre bras va bien ?
2/ Danny Boyle : Vous avez regardé plus de 28 jours d'épisodes. Il est temps de sortir du coma…
3/ Jules Verne : Vous avez regardé plus de 80 jours d'épisodes. Quel voyage hein ?
4/ Juan Carlos Fresnadillo : Vous avez regardé plus de 28 semaines d’épisodes. Sérieusement ?
5/ Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour.
6/ Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana !badge. 
7/ Mouton : Vous regardez une série suivie par plus de 50000 membres. Pas vraiment original.
8/ Jusqu'au dernier : Vous avez terminé une série de plus de 150 épisodes. Félicitations, cela méritait bien un 
9/ Retardataire : Vous venez de finir une série terminée depuis plus de 10 ans. Mieux vaut tard que jamais.
10/ My Name is Bond : Vous avez regardé 20 films de Bond, James Bond.
11/ Fayot : Vous êtes ami avec un membre du staff de BetaSeries. Fayot !

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Ça marche en effet déjà mieux... :q

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

@JinHo07 : super liste, merci.

@Maretoh : juste pour info, toujours pas de mise à jour sur l'application Android, ni sur le site, donc, on va attendre.. huhu...

Dernière édition le 29 octobre 2020 à 19:16

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

@JinHo07 : Beau boulot

@Zebulon : J'en ai pourtant eu 2. Une première ce matin et une seconde en courant d'après-midi

Pour info, il faut effectivement ajouter ou désarchiver une série pour voir tous les badges (anciens comme nouveaux) se rajouter au profil

Membre depuis le 17 février 2017 — 15 messages

@GeneralGnouF Merci bien
@Zebulon De rien 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

GeneralGnouF a écrit :
@JinHo07 : Beau boulot

@Zebulon : J'en ai pourtant eu 2. Une première ce matin et une seconde en courant d'après-midi

Pour info, il faut effectivement ajouter ou désarchiver une série pour voir tous les badges (anciens comme nouveaux) se rajouter au profil

Haaa, je ne savais pas, je vais tener.

Edit : Je ne sais si c'est le désarchivage d'une série qui a provoqué les choses, mais tout est à jour chez moi aussi.

Beau boulot, l'équipe BS.

Dernière édition le 29 octobre 2020 à 20:31

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

j'ai perdue des badges depuis la maj des badges ...
et certain badges sur le nombres de séries de chaque genre par exemple n’apparaisse pas , faut t’il faire quoi que se soit ? pour mettre a jour son profil ?

" the future is broken ! "
Membre depuis le 21 août 2012 — 198 messages

@sinman : Ajoutes ou désarchive une série (cela permet sans doute à la base de donnée d'actualiser ton quota) suite à quoi tous les badges vont se rajouter dans ton flux d'actu ainsi que ton profil

Membre depuis le 17 février 2017 — 15 messages

@GeneralGnouF Merci :) ça a marché !!

" the future is broken ! "
Membre depuis le 21 août 2012 — 198 messages

Si jamais les badges "forumeur débutant" (par exemple), "peinture fraîche" ou "fiché" ont disparu, il suffit de refaire ce qui était demandé, et ils devraient réapparaître si l'on publie suffisamment.

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

[ Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →