Bienvenue dans le #JTComics, l’émission qui fait le tour de l’actu comics et de ses dérivés (films, séries et jeux geek) et cette semaine est chargée avec le premier trailer pour #BlackWidow que l’on analyse un peu et Scarlett Johansson qui retrouve David Harbours (Red Guardian) et d’autres Veuves pour une histoires venue du passé… On parle aussi du #Batman qui arrive à s’immiscer au sein de la révolte de Hong Kong et qui va devoir changer de vie à l’approche du chapitre 86 repris par James Tynion IV chez DC Comics !
Black Widow : analyse du trailer du prochain film du MCU
Natasha Romanoff reprend du service dans son premier film solo qui explorera (forcément) son passé. On peut voir l’influence du comic-book dans cette première bande annonce avec la Red Room, les autres veuves et la seconde : Yelena Belova (Florence Pugh), Iron Maiden (Rachel Weisz) ou encore le Red Guardian (David Harbour) dans ce film de Cate Shortland qui sortira le 1er mai en France !
Seul bémol : le design du Taskmaster qui s’éloigne un peu des comics et ne fonctionne pas trop lors de ce premier abord (alors que le concept art semblait marcher…)
Batman : de Honk Kong à Gotham, révolution(s)
DC a censuré un tweet promotionnel de The Dark Knight : Golden Child par Frank Miller et Rafael Grampa, sous prétexte que la Chine y voyait un soutien à la révolte d’Hong Kong (le cocktail molotov, les habits noirs et le slogan : le futur c’est la jeunesse…) Sauf que Hong Kong a mal pris le fait que DC plie sous les protestations chinoises. DC a su manoeuvrer habilement et propose toujours le poster en variant cover (qui a bénéficié d’une publicité certaine.) Comme quoi, Batman, les comics et la politique, parfois ça va chercher là où on ne s’y attend pas.
James Tynion IV prendra le relais de Tom King et détaille son plan dans sa newsletter et on peut voir que Batman partira de loin : Gotham détruite, la technologie Wayne corrompue… il faudra que Lucius Fox travaille jour et nuit pour l’assister, ce qui va déplaire à son fils Luke (Batwing) et ça sera peut être là le départ de l’interim et de la 5G… On sait que la police de Gotham City sera upgradée avec de l’armement militaire et des blindages à la SWAT.
Calvin & Hobbes : la perte de l’innocence.
Le faux dernier strip de Calvin & Hobbes est un mythe sans cesse réinventé de la perte de l’innoncence, du passage vers l’âge adulte de ce strip de Bill Watterson et Kimblesmith a écrit un comic-strip de 4 case assez déchirant, surtout que certains artistes ont été assez courageux pour l’illustrer : Calvin militaire, tombé au combat. Argh.
On se retrouve sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/lecommisdescomics/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lecommisdescomics/
TWITTER : https://twitter.com/commisdescomics
DISCORD : https://discord.gg/CD6cv6G
A série BetaSeries é a aplicação de referência para ventiladores em série que assistem a plataformas de streaming. Baixe o aplicativo gratuitamente, preencha a série que desejar e receba recomendações instantâneas.
© 2024 BetaSeries - Todo o conteúdo externo permanece de propriedade de seu legítimo proprietário.