Ici votre Commis des #Comics, vous êtes dans l’émission qui fait le tour de l’actu de l’industrie du comic-book et de ses dérivés et entre la sortie de Spider-Man : Far From Home, l’arrêt de la série The Walking Dead et la nouvelle sortie en salle d’Avengers Endgame avec des scènes bonus qui ne valent pas le coup, les news sont fraîches et il y en a un paquet !
#SpiderMan : Far From Home : Tom Holland reprend le rôle de l’araignée pour un film solo qui vient clore la phase 3 du MCU, Mysterio et Nick Fury seront là pour l’accompagner et n’hésitez pas à poster tout avis, critique et review que vous avez sur le film, en avertissant pour les spoilers, je le vois jeudi.
#TheWalkingDead : la fin surprise de la série au numéro 193 !
Cela fait 16 ans que Robert Kirkman écrit The Walking Dead avec différents artistes, et fidèle à lui même, le scénariste à provoqué la stupeur lorsque les gens ont découvert que le #193 marquait la fin de The Walking Dead.
Rien n’avait fuité, Skybound et Image avaient diffusé des faux résumés et des vraies fausses couverture pour Walking Dead 194 et 195, bref, un coup de maître de celui qui se fiche des précepte marketing habituels et préfère mettre un terme à cet univers qu’il aime tant avant de le dénaturer.
Les fans en colère après les bonus de la version longue d’Avengers Endgame !
6 minutes et 37 secondes de bonus, seulement une scène coupée dans laquelle on peut voir Hulk sauver des gens pris au piège d’un immeuble en feu, sans que la motion capture des lèvres n’ait été terminée, voilà le triste spectacle auquel ont assisté les fans du dernier Avengers, en plus d’un hommage appuyé à Stan Lee et d’un extrait du dernier Spider Man… Un peu maigre lorsqu’on considère tous les records au box-office battus par Endgame, ils auraient pu engager une équipe de spécialistes en effets-spéciaux pour finir le job.
Sandman : le comics adapté en 11 épisodes par Netflix.
Cela devient la série avec le plus gros budget jamais lancé par DC Entertainment, le titre DC/ Vertigo Sandman par Neil Gaiman, Sam Keith et Mike Dringenberg sera un des titres phares de Netflix qui espère en faire son Games of Throne. Les aventures de Morpheus n’auront plus de secret pour vous !
Frank Miller : Féministe !
Son prochain projet intitulé Cursed pointe le bout de son nez, tout d’abord sous la forme d’un roman illustré puis ensuite sous forme d’un adaptation sur Netflix, Frank Miller a déclaré que ce projet était une relecture féministe du mythe Arthurien.
George Perez a réitéré son agacement pour sa période Superman New Fifty Two sur laquelle il s’est heurté à la Warner qui lui faisait modifier son script sans cesse et ne filtrait aucune information, mettant la continuité en danger, d’autant qu’il ne savait pas ce que Grant Morrison faisait sur Action Comics, situé 5 ans avant son intrigue.
Sina Grace déclare qu’il était entouré d’une bande de lâche lorsqu’il écrivait le titre Iceman pour Marvel Comics. Il souhaitait faire ses preuves sur d’autres séries, montrer aux détracteurs qu’il n’était pas le gay de service qui écrit des personnages gays, la caution diversité, mais Marvel l’a laissé tombé.
Marvel Zombie revient en octobre prochain, le timing est parfait avec l’annonce de la fin de The Walking Dead par Robert Kirkman.
Le DC Black Label accueille en son sein le Hillhouse Comics, un label supervisé par Joe Hill à qui l’on doit en partie Locke & Key. 5 série limitées pour le départ, avec quelques anciens de chez Vertigo.
Le Black Label qui ne cesse de s’aventurer sur d’autres genres puisqu’on aura droit au récit de Fantasy The Last God.
C’est la fin de ce JT Comics, j’espère qu’il vous a plu, merci à ceux qui partagent, qui commentent et qui regardent.
FACEBOOK : https://www.facebook.com/lecommisdescomics/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lecommisdescomics/
TWITTER : https://twitter.com/commisdescomics
BetaSeries to aplikacja referencyjna dla fanów seriali, którzy oglądają platformy streamingowe. Pobierz aplikację za darmo, wpisz seriale, które lubisz i otrzymaj natychmiastowe rekomendacje.
© 2024 BetaSeries - Cała zawartość zewnętrzna pozostaje własnością prawowitego właściciela.