Charlie veut acheter une voiture à Léo mais Declan lui déconseille, car il connait Léo et sait que c’est un arnaqueur. Au lieu de ça, Charlie préfère écouter quelqu’un d’autre: Ryan, qui vient d’arriver en ville. Ryan teste la voiture avec Charlie et lui dit qu’il peut quand même l’acheter . Léo propose à Charlie de l’employer au Shark-Pool pour qu’il puisse financer le remboursement de sa nouvelle voiture, plus les intérêts....l’escroquerie commence. Le lendemain, Charlie prend possession de sa voiture mais en roulant, il se rend compte que la voiture ne fait plus le même bruit qu’hier....quelques mètres plus loin, la voiture tombe en panne.
Charlie veut que Léo le rembourse mais il refuse catégoriquement. Ryan a une idée, voler la voiture de Léo qui est exactement la même que Charlie pour récupérer les pièces...Finalement, la voiture de Charlie fonctionne grâce à l’aide de Ryan et Léo finit par comprendre qu’il s’est fait arnaquer lui aussi par Ryan.
Ryan a vécu chez son père, mais il a été viré car il a raté son bac et aussi car il passait son temps à ne rien faire. Hilary veut qu’il refasse son année, mais il ne veux pas et quitte aussi la maison pour vivre au loft avec Kat et Charlie. Mais il y a un petit souci car Declan se retrouve à la rue depuis que sa mère est obligée de rester à l’hôpital et il vient aussi vivre au loft. Ryan est obligé de retourner chez Hilary et finit par accepter les conditions de sa mère: repasser son bac.
Anita, la sœur de Ryan, et Mélanie trouve un portefeuille sur la plage et le retourne à son propriétaire. Anita espère obtenir une récompense. Au lieu de cela, elles sont accusées d’avoir volé de l’argent dans le portefeuille. Plus tard, nous découvrirons que c’est la petite-fille du propriétaire qui a volé l’argent.
BetaSeries to aplikacja referencyjna dla fanów seriali, którzy oglądają platformy streamingowe. Pobierz aplikację za darmo, wpisz seriale, które lubisz i otrzymaj natychmiastowe rekomendacje.
© 2024 BetaSeries - Cała zawartość zewnętrzna pozostaje własnością prawowitego właściciela.