Moment importante dans la vie des lycèens, la préparation de l'almanach intêresse assez peu Daria, qui demande un logiciel de crétion de pages web en échange de sa participation. Daria rencontre Ted, le rédacteur de l'almanach et admirateur de GOYA; celui-ci n'est jamais allé à l'école publique car ses parents lui ont tout appris. Daria et Ted proposent de réduire le nombre de pages destinées aux clubs et aux sports en faveur des actions humanitaires, au grand dam de tous les autre étudiants.
Daria est considérée comme une traitresse par Kévin et Brittany, ainsi que par le Club de Mode qui veut la persuader de changer d'avis et Quinn se porte volontaire. Malgré ses efforts, elle échoue. Daria rend visite à Ted, et elle lui offre un chewing-gum. Les parents de Ted vont voir Jake et Hélène à cause du chewing-gum et d'une K7 des Beattles. Ted, en remeciement du chewing-gum, offre un collier à Daria, qui le refuse, mais s'interroge sur le bien-fondé de sa décision.
Hélène et Jake s'inquiètent pour Daria et demandent à Quinn de lui trouver un petit copain. Daria, heureuse que sa relation contrarie ses parents, s'excuse auprès de Ted, qui la compare à Quinn et refuse son invitation. Quinn a convaincu Daria de l'accompagner avec deux garçons, mais Daria ne se laisse pas corrompre. Ted fait face à une réclamation des autres clubs et résout la crise.
Daria et Ted vont manger une pizza, puis vont dans une salle d'arcades, pendant que Ms BARCH va réclamer auprès de Mr DEMARTINO. Ted sympathise avec Robert et Daria démissionne de l'almanach car les contestataires ont atteint leur but et ont retrouvé toutes leurs pages.
Daria va réclamer le logiciel de pages web que ses parents lui ont promis, mais ceux-ci l'ont déjà donné à Quinn, qui doit subir les coups de Daria.