Suivant les conseils de Richard, l'ex-mari de Karen, Moody s'est rendu dans l'établissement "Happy Endings" pour commencer sa cure de désintoxication. Charlie qui vient lui rendre visite lui offre de l'herbe pour qu'il puisse "tenir le coup". Compréhensible quand on voit de quoi ont l'air les thérapies de groupes qui y sont dispensées.
C'est dans une de ces réunions qu'Hank retrouve le fameux psychologue avec lequel Richard avait eu une liaison quelques temps auparavant. Il fait également la rencontre de plusieurs autres patients dont deux femmes, une névrosée en manque de drogue et de sexe et une jeune femme charismatique, Faith qui n'a pas peur de le rembarrer. Il fait également la connaissance d'un homme qui se révèle être un acteur renommé, Mac Robbie. Charlie va d'ailleurs tout faire pour devenir son agent, quitte à lui faire croire qu'il est gay. L'info sera reprise sur Internet.
Pendant ce temps là, chez Karen et Marcy, on ne parle pas chiffon mais plutôt garçons, le tout en prenant quelques matières illicites. Pendant leur petite discussion, Karen reçoit un coup de téléphone. Il s'agit d'une offre d'emploi. Surexcitée elle accepte le rendez-vous qu'on lui propose dans la journée, malgré son état. Elle se retrouve dans une immense maison où trône un grand nombre d'instruments de musique. La femme qui l'accueille est mariée à une rock star qui n'est autre que Atticus Fetch. Elle se rend compte que Karen plane totalement mais décide tout de même de l'embaucher.
BetaSeries to aplikacja referencyjna dla fanów seriali, którzy oglądają platformy streamingowe. Pobierz aplikację za darmo, wpisz seriale, które lubisz i otrzymaj natychmiastowe rekomendacje.
© 2024 BetaSeries - Cała zawartość zewnętrzna pozostaje własnością prawowitego właściciela.