Gérémy Crédeville voit le jour le 3 février 1987 à Lille. À 17 ans, il s’inscrit dans une ligue d’improvisation et commence à monter sur scène. Il se produit également devant sa famille, mais ne pense pas en faire son métier.
Après le bac, il va en fac de sport, devient coach sportif mais lors du mariage d’un ami, en 2010, sa vie change. En effet, il est choisi pour être le témoin du marié et son discours hilarant lui vaut d’être inscrit par une amie à un tremplin d’humour. Le jeune homme cartonne, le public est conquis et Gérémy remporte le concours. Suite à cette victoire, il décide d’abandonner sa carrière de coach sportif et de se lancer dans l’humour.Afin de se perfectionner, il commence par suivre des cours de théâtre tout en continuant la ligue d’improvisation. Il multiplie les expériences en se produisant dans de nombreux cafés théâtres de sa région, avec son spectacle Parfait et encore je suis modeste. Il participe également à de nombreux festivals d’humour, où il remporte plusieurs prix : Prix du jury du Festival du rire de Saint Raphaël (2012), Prix du jury du Festival drôle de zèbres de Strasbourg (2013), vainqueur du des Duels pour rire du printemps du rire de Toulouse (2013). Plus tard, il quitte les Haut-de-France et s'installe à Paris où il joue son spectacle à guichets fermés. Il rejoint, lors de la saison 9, le Jamel Comedy Club.
Remarqué, Gérémy participe à différentes émissions d’Arthur : Vendredi tout est permis et Pas de ça entre nous. Il est également repéré par l’équipe de Laurent Ruquier et apparaît dans On n’demande qu’à en rire. Devenu chroniqueur dans la Bande Originale de Nagui, il livre un petit billet d’humeur. Artiste multi-facettes il décroche quelques petits rôles dans Le Morning, Le Roi de la vann et Poivre et Sel. Depuis 2018, il joue son nouveau one-man-show : En vrai le titre on s’en fout, sur toutes les scènes de France. En 2021, il rejoint le feuilleton, En Famille, où il va interpréter le petit ami de Roxane.
Côté cœur, il est marié.