Jo Gook est un homme politique brillant qui a gravit rapidement les échelons, son but : devenir Président de la République de Corée du Sud !
Il a tout pour réussir ; l'ambition, une fiancée issue d'une bonne famille, du charme à revendre et beaucoup d'arrogance !
Seulement, suite à un incident, il se retrouve muté dans une petite ville de province, Inju City, où travaille Shin Mi Rae. Celle-ci occupe un petit poste à la mairie. Préposée à servir thé et café lors de réunions, elle ne connaît rien, au monde de la politique et ne s'y intéresse à vrai dire pas beaucoup.
En effet, Shin Mi Rae préfère arrondir ses fins de mois, en cumulant des petits jobs comme peintre ou poseuse de papier-peint dans la maison que loue Jo Gook. Leur première rencontre est assez tendue ; il la prend pour une pauvre provinciale un peu dérangée. Ce qui n'est pas étonnant, étant donné son fichu caractère qu'elle tente de maîtriser en se montrant excessivement serviable... Ce qui lui occasionne de bizarres sautes d'humeur !
Relancée constamment par les créanciers, elle décide de participer au concours de Miss Hareng organisé par la mairie, et dont le premier prix est une grosse somme d'argent !
De là vont s'enchaîner des situations les unes plus drôles que les autres...