Situé au cœur de la «zone rouge», ces régions dévastées en France par les combats de la Grande Guerre, un téléfilm policier haletant, où la petite histoire rejoint la grande.
Verdun, au cœur de la zone rouge. Jean Mercier, maire de la commune-fantôme de Bezonvaux, est retrouvé assassiné. L'enquête est confiée à Clara Merisi, capitaine de la police criminelle au SRPJ de Nancy. Sur place, elle est épaulée par la gendarmerie de Verdun, mais aussi par François Gilbert, anthropologue judiciaire et historien en poste à l'ossuaire de Douaumont.
BetaSeries is de referentie applicatie voor serie fans die naar streaming platforms kijken. Download de applicatie gratis, vul de series in die je leuk vindt en ontvang direct aanbevelingen.
© 2025 BetaSeries - Alle externe inhoud blijft eigendom van de rechtmatige eigenaar.