Dans la premier épisode de la série, Seg-El, le grand-père de Superman, apprend que sa planète natale Krypton est la cible de l'extraterrestre réducteur de planètes, Brainiac.
Confronté aux réalités de sa mission, ainsi qu'à sa promotion au sein de la Guilde, Seg (Cameron Cuffe) promet de sauver Krypton de Brainiac.
Au cours d'une répression militaire dans le district natal de Seg connue sous le nom d'Initiative Sans-rang, Seg et Adam (Shaun Sipos) partent à la recherche de la sentinelle mortelle de Brainiac.
Pour apaiser les troubles des Sans-rangs, la Voix de Rao trouve un bouc émissaire pour l'échec de l’Initiative Sans-rang. Pendant ce temps, Seg est approché par un chef de Black Zero.
Seg en apprend davantage sur le passé ancien de Krypton, mais apprend que sa vie pourrait être en danger. Jayna-Zod (Ann Ogbomo) réfléchit à une proposition de la Maison Vex.
Seg est confronté à une décision impossible : empêcher Brainiac de mettre Kandor en bouteille ou laisser Kyrpton périr pour que Superman puisse survivre.
Cameron Cuffe
Seg-El
Georgina Campbell
Lyta Zod
Aaron Pierre
Dev-EM
Elliot Cowan
Daron-Vex
Ann Ogbomo
Jayna Zod