Adam McBride, la star de l'équipe des Mustangs, meurt d'un crise cardiaque, il laisse sa femme, Evelyn, et sa fille, Molly, sans argent, elles vont devoir s'adapter à leur nouvelle vie et trouver de nouvelles ressources. Evelyn demande de l'aide notamment à Malcom LeBlanc, le propriétaire des Mustangs, mais celui-ci ne voit le profit, notamment le fait que le décès d'Adam va lui permettre de recruter le n°1 de la draft, Trevor LeMonde.
Trevor vient d'une petite ville, il se retrouver projeter au milieu des stars de hockey sans repère. Il va se rapprocher de Molly Mcbride.
La mort d'Adam, permet à Gabe McCall de devenir le capitaine de l'équipe, il est le gentil garçon de l'équipe, le monde du hockey ne lui suffit plus, il cherche autre chose sans lien avec le hockey c'est ce qui va le rapprocher de Connie, professeur en maternelle, elle ne connait rien au monde du hockey, et n'est pas préparée à y entrer.
A l'opposé, on trouve Dalon Trebuchet, le bad boy, le tombeur de l'équipe, qui ne peut s'empêcher de filmer ses ébats amoureux. Mais au fond de lui, il reste hanté par la mort de sa femme et son fils.