Salut à tous, ici votre bon Commis des Comics pour faire grimper la température en ce beau mois d'été avec le meilleur de l'actu comics de la semaine ! C'est le JT Comics !
- Marvel Now
Une petite réaction à chaud sur les titres leakés de Marvel Now ainsi que les visuels
Marvel Comics enterre définitivement les X-Men avec un seul titre qui leur est consacré tandis que Deadpool, exception à la règle, possède 7 séries de près ou de loin. Ce qui est chelou, c'est qu'il y a moins de titres consacrés aux Inhumains...
Miles Morales et Spider Gwen se roulent des pelles, le roi des poissons Namor est de retour ! (le 1er mutant !)
Mais le principal changement concernant ce reboot réside dans le nombre de séries dédiés aux méchants, aux bad boys : Le Caïd, Bullseye, The Infamous Iron Man (ou Victor Fatalis dans le costume de l’homme de fer!) Thanos ou encore Venom et si on compte les anti héros : Le Punisher par Cloonan et Dillon qui continue également.
C’est peut être la 1ere fois que Marvel consacre autant de titres à des tueurs de sang froid !
Le retour du Nova Original aussi !
- Catch & Comics
La WWE et BOOM! Studios vont sortir un comics racontant les péripéties des plus grandes stars du catch, comme à l'époque chez Valiant ou plus récemment chez Titans Comics !
- Jim Davis à la SDCC
Pour la première fois de sa carrière, Jim Davis, le créateur de Garfield, sera à la SDCC grâce à Hermes Press qui sortira pour le coup une édition collector de The Art of Jim Davis's Garfield à faire dédicacer !
- Kurt Russel au carré !
Véritables succès critique, les deux comics BOOM! Studios reprenant les films de John Carpenter Big Trouble in Little China et Escape From New York vont être réutilisés dans le cadre d'un crossover entre les deux licences !
Le synopsis est ultra simple :
Le routier un peu grande gueule JAck Burton (Kurt Russel dans Big Trouble in Little China) se retrouve transporté dans un futur dystopique de 1997 ou il rencontre son sosie Snake Plissken (Kurt Russel dans Escape From New York.)
- Le Brexit fait flamber les prix des comics us en Angleterre
Une autre conséquence du Brexit (à part le gros bordel que ça a causé au niveau politique) est la montée du prix des comics américain en Angleterre d’environ 25%.
Eh oui, pour la première fois depuis 8 ans, le distributeur Diamond Comics a annoncé que les prix allaient grimper en raison du changement des taux de conversion. En gros un comics US coûte désormais 4,50 livres, soit presque 5,5€ (à ce prix la on verra pas un anglais brûler le premier numéro de Captain Amerhydra !)
Seule bonne nouvelle, les comics anglais eux ne changent pas de prix, donc c’est l’occasion pour les British de se ruer sur le patrimoine et de dévaliser les titres 2000AD. (2000 AD !)
N'hésitez pas à réagir, vous pouvez d'ailleurs me rejoindre sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/Le-Commis-des-Comics-1072027019504755/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lecommisdescomics/
TWITTER : https://twitter.com/commisdescomics
A plouch !
BetaSeries è l'applicazione di riferimento per gli appassionati di serie che guardano le piattaforme di streaming. Scarica gratuitamente l'applicazione, inserisci le serie che ti piacciono e ricevi consigli istantanei.
© 2024 BetaSeries - Tutti i contenuti esterni rimangono di proprietà del legittimo proprietario.