Mr DEMARTINO est fier de ses élèves, tout particulièrement de l'équipe de foot qui a obtenu un 100% au test, sauf Mack. Du coup, tout le monde aura 0 si le coupable ne se dénonce pas, Kévin est le suspect numéro 1. Rentrée chez elle, Daria s'endort devant la télé.
Daria découvre le corps de Kévin, sauvagement assassiné, dans son casier. Ms LI accuse Daria et Mr DEMARTINO, aidé par Mr O'NEILL, mène l'interrogatoire, jouant le coup du bon et mauvais flic. Daria, libérée, rentre chez elle et se rend chez Jane. Pour prouver son innoncence, elle engage Sandy, Quinn et Stacey, par l'entremise d'Upchuck et son agence de drôle de dames, qui se rendent sur les lieux du crime.
Lors de l'enterrement, Jane et Daria, déguisés à la Magnum, interroge Brittany pendant les allocations de Mr O'NEILL et Mack. Et la liste des coupables s'allongent, chacun ayant un mobile. Daria, sur le point d'être arrêtée par Jake et Hélène, convoque tous les suspects, Brittany, Mack, Jane et Mr DEMARTINO. Daria démasque les coupables. Jane a mis du cyanure dans son sandwich, Mack l'a frappé avec un club de golf, Brittany lui a tiré dessus avec un arc et Mr DEMARTINO l'a étranglé. Malgré tout, Daria est condamnée.... à être réveillée par la sonnerie de son réveil.
Revenue à la réalité, Daria raconte son rêve à Jane en se rendant au cours de Mr DEMARTINO, qui annonce un nouveau test, alors que Kévin rentre dans la salle en faisant croire qu'il meurre.