peut-être parce que le nombre limite a changé pour ceux là et il te manque rien pour l'avoir mais tu le sais pas vu que tu peux le voir nulle part, ou que tes vidéos ou images ont juste pas été validées vu qu'elles doivent respecter un format, poids, etc, et que ces badges font partie de ceux qui peuvent mettre du temps à tomber vu que ce que tu proposes doit être validé par un modérateur... trouve une série suivie par presque personne que t'as dans ton compte genre docu animalier ou quoi et propose 15 images que tu trouves sur google, c'est rapide et tu l'auras ton badge... pareil pour les vidéos, c'est ce que j'ai fait et j'ai les 2 niveau 10. par contre je crois que fiché a vraiment disparu vu que c'est plus possible de créer les fiches, maintenant c'est eux qui le font, j'avais interpellé là-dessus c'est un peu injuste pour les gens pour avoir le badge déjà et puis si t'enlève une partie de ce qu'ils peuvent faire pour participer au site et se sentir investis c'est naze, mais ils ont pas seulement pas répondus ils ont carrément supprimés la suggestion.
Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages