Chargement en cours

Episodes à voir.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les mécontents peuvent se concerter et faire leur propre site.

Y en a marre de ceux qui passent leur temps à critiquer parce qu'on a dérangé leur petit confort quotidien.

C'est gratuit et personne ne les retient.

Votre comportement insultant envers ceux qui maintiennent ce site est scandaleux.

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

xena_series a écrit :

Y en a marre de ceux qui passent leur temps à critiquer parce qu'on a dérangé leur petit confort quotidien.

Votre comportement insultant envers ceux qui maintiennent ce site est scandaleux.

Exactement ! 
Dans ce monde ou il faut s'abonner, payer pour avoir un service de qualité, sans pubs qui prennent les 3/4 de l'écran, je tiens à dire un grand grand merci aux personnes qui entretiennent ce site. 
Le jour où le site s'arrêtera les haters vont tous pleurer, encore plus que maintenant. 

Dernière édition le 27 janvier 2024 à 10:53

Membre depuis le 26 décembre 2012 — 321 messages

xena_series a écrit :

C'est très intéressant ce que vous dites mais, hélas (peut-être par pudeur, manque de temps, autre ?), vous ne détaillez pas tout ce que cette nouvelle interface vous apporte par rapport à l'ancienne.
Tous les aigris sclérosés dans leurs habitudes délétères vous remercient par avance pour vos prochains éclaircissements qui, j'en suis sûr, leur permettront de mieux appréhender ce qu'ils ratent.

Dernière édition le 27 janvier 2024 à 18:06

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

xena_series a écrit :

C'est quand même un peu éclaté comme argument.
Sous prétexte que quelque chose est gratuit, les gens n'auraient pas le droit de se plaindre ?
Personnellement, la refonte me dérange pas plus que ça parce que j'utilise très peu les pages qui ont subies les plus gros changements mais je peux largement comprendre que ça puissent déplaire à d'autres. Et si autant de gens se plaignent, c'est quand même peu probable que ça soit simplement par plaisir.
Alors oui, après, certains sont peut-être agressifs mais au final t'es pas mieux non plus à leur chier à la gueule comme tu le fais.

Dernière édition le 27 janvier 2024 à 19:10

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Death a écrit :
à leur chier à la gueule comme tu le fais.

Tu es la seule à le faire.

"vous ne détaillez pas tout ce que cette nouvelle interface vous apporte par rapport à l'ancienne"

Rien de plus ni de moins dans mon utilisation.

Pour être très clair, quand un truc GRATUIT ne me plait plus, je le quitte sans faire de scandale.

Pour avoir dans le passé créé et entretenu un forum gratuit, je sais ce que ça demande comme investissement.

Voilà pourquoi j'ai écrit ce message contre ceux qui râlent alors qu'ils devraient se poser la question sur ce qu'ils sont prêts à investir pour s'adapter.

Ceux qui gèrent ce site ont le droit de le modifier et ils verront bien si ces changements ont un impact sur sa fréquentation, seule juge de paix.

xena_series a écrit :
Pour être très clair, quand un truc GRATUIT ne me plait plus, je le quitte sans faire de scandale.

Pour avoir dans le passé créé et entretenu un forum gratuit, je sais ce que ça demande comme investissement.

Voilà pourquoi j'ai écrit ce message contre ceux qui râlent alors qu'ils devraient se poser la question sur ce qu'ils sont prêts à investir pour s'adapter.

Ceux qui gèrent ce site ont le droit de le modifier et ils verront bien si ces changements ont un impact sur sa fréquentation, seule juge de paix.

Euh... ce ne sont pas des bénévoles hein, ils sont salariés. Donc ne venez pas comparer avec votre forum gratuit, ça n'a pas de sens.
Les utilisateurs cèdent tout de même leurs données, donc une perte massive d'utilisateurs pourrait être une grosse perte financière également. Et donc, un mouvement de grogne n'est pas forcément à prendre à la légère.
Par contre, rien ne VOUS oblige à lire tous les messages de mécontentement. ;)

Membre depuis le 4 avril 2014 — 4 messages

"Donc ne venez pas comparer avec votre forum gratuit"

Je peux le faire car le site est gratuit même si les modos sont salariés ce que je ne sais pas.

xena_series a écrit :
"vous ne détaillez pas tout ce que cette nouvelle interface vous apporte par rapport à l'ancienne"

Rien de plus ni de moins dans mon utilisation.

Je doute vraiment que vous ayez exploité les spécificités de l'ancienne version : vous ne pouvez donc pas comprendre à quel point cette nouvelle configuration est une régression.
Ceci étant, que vous ne soyez pas conscient que le site repose sur un modèle capitaliste en exploitant nos données personnelles c'est qu'il n'est évidemment pas gratuit : nous sommes alors tout à fait en droit de râler (je suis votre logique super bizarre : si c'est gratuit on a le droit que de subir ou partir).
Bref, en vérité, vous avez le droit d'avoir votre avis et de l'exprimer, ayez la décence d'accorder ce droit à ceux qui ne partagent pas votre vision.
Bisou

"Je doute vraiment que vous ayez exploité les spécificités de l'ancienne version"

Merci de savoir mieux que moi mon utilisation du site, ça me fait des vacances. x2D

Je dois être le seul alors à m'être adapté sans problème à la nouvelle interface, peut-être parce que je n'ai pas dès le départ fait un rejet mais cherché à en tirer le meilleur parti.

Chacun utilise selon ses besoins quant à ton couplet sur le système capitalistique, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans le débat.

Et pour être clair, mon message est à surtout l'intention de ceux qui se permettent de dire que c'est devenu de la merde.

J'espère que tu seras d'accord avec moi au moins sur ce point.

Non, je suis absolument d'accord avec les râleurs : les changements apportés complexifient à outrance l'utilisation du site. Outre que le design ne me convient pas (les goûts et couleurs gnagnagna, quand elles sont imposées, sont évidemment discutables), les pages modifiées ont grandement perdu en fonctionnalité et en accessibilité. Ce sont des faits. Que votre utilisation basique ne soit pas impactée, c'est tant mieux pour vous. Ne concluez alors pas que votre cas particulier reflète celui de la totalité des utilisateurs du site.

Vous ne comprenez pas que le site n'est pas gratuit ? Vous croyez qu'il suffit de payer avec des sous pour qu'un site soit payant ? Vous ne comprenez pas qu'en échange de nos données personnelles les propriétaires du site nous permettent d'utiliser le site ? Du coup, il y a un échange marchand, base du capitalisme.

Dialogue de sourds, bonne soirée.

En effet, vous ne comprenez rien.

xena_series a écrit :
Merci de savoir mieux que moi mon utilisation du site, ça me fait des vacances. x2D

2600 épisodes vus en 12 ans. C'est un truc de casu ça.
Vous parlez à des gens qui regardent les 2600 épisodes en 1 année parfois, c'est tout simplement pas la même utilisation que la votre.
Que vous ne soyez pas impacté par la nouvelle version, tant mieux pour vous, mais beaucoup d'autres le sont, et ils sont sincèrement énervés.
Et ouais, si c'est gratuit c'est que nous sommes le produit. Donc nous avons le droit de montrer notre mécontentement.
Cette nouvelle version pue la merde.
PS : on attend toujours de voir un des devs sur le forum pour nous expliquer son utilisation du site.

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →