« Il était une fois la vie »
Du moins c’est ce que papa et maman lama-licorne m’ont dit. Je suis née dans un chou à minuit, alors qu’il neigeait et que les étoiles brillaient. Haut dans le ciel, ma naissance a représenté un véritable miracle pour l’humanité, parce que ça faisait plus d’un siècle qu’un bébé lama-licorne n’était pas né. Je pleure du barbapapa et mon caca a la couleur d’un arc en ciel. Je peux voler, je peux ramper. Je n’ai pas de pattes, mais qui en a besoin ? Après tout, je suis un lama-licorne.
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Maman et papa lama-licorne m’ont surnommée ainsi, parce que ça signifie « Ange » et qu’ils ont vu en moi, la pureté de la vie.
Occupation & âge : J’ai 6 mois et je suis donc un lama-licorne en formation
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je n’ai que 6 mois, et que c’est difficile de retenir les dates et les noms de toute la galaxie.
TV/Livres/Les deux ? : C’est quoi la télé ?
Thé ou café ? : qu’est ce donc ? Ma seule drogue sont les quenelles, les barbapapa et les glaces colorées avec de la pistache.
Groupe favori : le miens, j’adore chanter. Je suis devenue une star dans mon immeuble. Les gens frappent à la porte pour… m’encourager. J’aime chanter en me lavant aussi. Je me sens productive. Soyez propre en chantant !
Concert/Festival/mp3 ? : J’ai peur de me faire écraser dans les rassemblements. Vu que je n’ai pas de pattes, ça m’aide pas à voir la scène, et les gens en profitent pour monter sur mon dos. Ah ces humains… quelle manque de délicatesse ! Je veux des massages !
« Il était une fois la TV »
Je ne sais toujours pas ce qu’est la TV, est ce que c’est la boule de cristal qui me raconte des histoires la nuit ? Il y a des gens dedans, j’essaye de les sortir de la boule, mais je n’y arrive jamais.
Consommation de masse/de qualité ? : Parfois quand on mange des beaucoup de bonbons, on en tombe sur des bons. Je mange la croute des pizzas en dernier, parce que c’est le meilleur.
Top 5 de vos séries : j’ai rêvé d’un magnifique conte une fois… ça s’appelle The Leftovers, ça compte ? The Leftovers ! The Leftovers ! The Leftovers et The Leftovers. Papa et maman n’arrêtent pas de me parler de Band of Brother, Six feet. Under et d’autres trucs, trop sérieux pour mon âge.
La série qui vous a fait aimer les séries : Des gens perdus sur une île.
Pilot préféré : Je ne côtoie pas encore les conducteurs d’avion.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : dans ma dimension, il existe un mal, qui essaye de nous manipuler le cerveau, son nom est Netflix. Un jour, il m’a forcé à regarder The rain et Lost in Space…. J’ai passé la journée à vomir des chamaillow après. C’était tellement horrible à voir.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie, parce que ma vie est déjà très belle comme elle est.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Des vampires et des sorcières qui ressuscitent tout le temps.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : It’s always sunny in philadelphia
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Baddale, The badding death, The bad man in his castle
Série trop vite avortée : Je ne sais pas tout sur terre, mais je sais que beaucoup de séries auraient dû être avorté, notamment chez The CW , c’est mauvais mauvais cette boite de nuit.
Guilty pleasure : J’aime les quenelles et Peepoodo !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Six Of Crows !
J’ai oublié de dire que chaque lama-licorne naît avec un pouvoir magique. Personnellement, je contrôle le feu, alors si vous ne partagez pas mon avis sur ce que j’ai dit plus haut, je vais vous brûler vos fesses !
Paix et amour.
Une lama-licorne.
Dernière édition le 7 octobre 2018 à 11:02
I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages